Certains sites web ne s'affichent pas ou mal (tous navigateurs)

Résolu/Fermé
DrtSkdz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 16:23
 acampguilhem - 25 nov. 2014 à 18:24
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec certains sites web qui ne s'affichent pas du tout ou mal. Le problème est le même que j'utilise Firefox, Chrome ou Internet Explorer, et ce sont toujours les mêmes sites.

Par exemple:

www.behance.net (s'affiche en html/texte brut)
www.linkedin.com/nhome (s'affiche en html/texte brut)
www.manystuff.org (ne s'affiche pas du tout)
www.thomashuotmarchand.com (ne s'affiche pas du tout)
www.toshibahouse.com (ne s'affiche pas du tout)
captchamag.net (ne s'affiche pas du tout)
www.dragon-ball-z.org (ne s'affiche pas du tout)
www.cmu.fr (ne s'affiche pas du tout)

Je poste cette petite liste car je me dis qu'il doit bien y avoir un point commun dans la structure de ces sites que mon ordinateur ne veut pas afficher...

J'ai reformaté mon PC récemment, je n'avais jamais eu ce problème avant. Après le reformatage il me semble qu'internet fonctionnait bien et que ce problème est apparu après avoir voulu installer une version d'évaluation de Office 2013 depuis 01net.com que j'ai stoppé en cours car je m'apercevais que ça m'installait tout un tas de merde sans que je puisse refuser (je sais, je ne passe jamais par ce site d'habitude mais là j'ai fait la connerie...).
Cependant, je ne suis pas vraiment sûr que le problème ait commencé à ce moment-là.

J'ai bien sûr essayé en coupant tout pare-feu (aucune différence), effacé caches et cookies, désinstaller complétement et réinstaller mes navigateurs...
J'ai aussi fait des analyses et nettoyages avec ccleaner, Adwcleaner, spybot, malwarebytes et Adwcleaner, sans aucun résultat non plus.

Avez-vous des solutions?
Merci d'avance.

Matthieu

----
PS: C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère respecter les règles et poster au bon endroit, sinon, n'hésitez pas à me le dire.

----
MA CONFIGURATION:

Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Pentium T4400 @ 2.20GHz:
38 °C
Technologie Penryn 45nm
RAM
4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 398 MHz (6-6-6-15)
Carte mère
eMachines eMachines E725 (uPGA-478):
47 °C
Graphiques
LP156WH1-TLA3 (1366x768@60Hz)
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Intel Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family (Acer Incorporated [ALI])
Storage
465GB Western Digital WDC WD5000BEVT-22ZAT0 (SATA):
37 °C
Disques optiques
Optiarc DVD RW AD-7580S
DTSOFT Virtual CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio

19 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
2 janv. 2014 à 22:56
Bonsoir,

De rien.

C'était avec plaisir.
1