Logo honteux sur Avermedia game capture hd 2

Résolu/Fermé
Onkyo50 - 30 déc. 2013 à 14:52
Axio_Wars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 14:07
Salut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écran lors du visionnage sur mon ordinateur.
Je trouve ça inacceptable pour un appareil que j'ai acheté plus de 150 euros.
Existe-t-il un moyen de se débarrasser de ce maudit logo ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Problème résolu.
Dans les options, il faut aller dans filigrane et mettre non.
Parce que c'est évident, tous le monde sait que filigrane ça veut dire logo ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
16
Axio_Wars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 14:03
MERCI MEC :DDDDDD
0
Je retire ce que j'ai dit, le logo est toujours présent, même en enregistrant en passant par l'hdmi. Je demande à ceux qui ont l'appareil, de me dire s'ils ont le même problème. Merci.
2
Apparemment, le logo n'apparait que lorsqu'on enregistre la ps3. Lorsqu'on enregistre une autre console en passant par l'hdmi, il n'apparait pas.
Tout ceci est quand même très curieux.
1
Est il possible de changer le filigrane pour mettre un filigrane personnel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avermedia dit que c'est possible.
Perso, je n'ai pas essayé.
0
Axio_Wars Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
Modifié par Axio_Wars le 11/03/2017 à 14:08
Il est vrai que j'ai rec 4h30 sur The Legend of Zelda Breath of The Wild, et au montage j'ai du mettre un overlay pour cacher ce truc xD
mais merci je ferrais sa pour mes prochaine vidéo !
Hey Bobby !!!
0