Menu

Itunes "Autoriser l'acces sur votre Iphone" [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
- - Dernière réponse :  roud - 15 déc. 2015 à 10:09
Bonjour,

je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power).
le téléphone fonctionne, problème je n'ai pas le code a 4 chiffres pour débloquer son iphone.
J'ai alors branché son iphone sur Itunes, il me demande si je veux "autoriser l'accès à l'iphone de XXXX", je clic sur Autoriser et la il ce met a charger sans jamais aboutir.

pourriez vous m'aider ??
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 27 déc. 2018
16
Merci
Oui et j'ai trouvé, le problème venait mon iphone, en fait il fallait autoriser sur l'iphone aussi (un petit message sur l'iphone, cliquer sur : "se fier").

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
4
1
Merci
En fait j'ai appuyé sur le bouton Power et le bouton home pendant plusieurs seconde, jusqu'à ce que l'iPhone ce relance.
Il m'a demander de brancher à ITunes, qui ma ensuite demandé si je voulais restaurer le tel.
Pour finir la restauration, je dois insérer une carte sim et demander à l'ancienne propriétaire de supprimer son ancien iPhone pour me laisser le droit d'en faire ce que je veux.
Comment arriver à faire cette mnipulation si l'ecran iPhone est bloqué sur le journal d'appel et que les 2 boutons marche pas ??
> aden -
Uuuuu merci bcp à toi :)
merci beaucoup
Comment arriver à faire cette mnipulation si l'iPhone ets bloqué ?
Comment arriver à faire cette mnipulation si l'ecran iPhone est bloqué sur le journal d'appel et que les 2 boutons marche pas .??