Énumérateur logiciel plug-and-play supprimer

Résolu/Fermé
All35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 2 mai 2007 à 09:33
Michel M. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 18:15
Bonjours a tous

J'ais supprimer l'énumérateur de périphérique logiciel plug-and-play,dans le gestionnaire de périphérique suite a une movaise manipulation.Car celui-ci etais marquer d'un point(!)noire sur font jaune, au lieu de faire une eventuel mise a jour.Depius je ne peu plus instaler ma carte son et mon lecteur DVD qui sont eux aussi marquer d'un point(!).Que faire pour le retrouver. Sur d'autre forum on parle des fichiers swenum.sys et swenum.inf.Comment fait'on pour les instalées.

je travail sou XP pro

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Salut

En foullian un peu plus dans le forum j'ais pu réinstaler l'émurateur,maintenant XP reconnais la carte sont et le lecteur. Mais toujours pas de sont . Pourtant dans le gestionnaire de périphérique tout est OK,mais quand je vais dans le(panneau de configuration, propriétés de sons et périphériques audio) il est indiquer aucun pérphérique audio!!

la carte sont (YAMAHA DS-XG PCI AUDIO CODEC) est intégré a la carte mére.

PS je ne sais plus quoi faire pour reteouver se foutou son .

D'avance merci.
1
comment as tu fais pour réinstaler l'émurateur plug and play ??
merci
0
Michel M. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 18:15
Pour retrouver son + énumérateur...

Peut-être solution à votre problème ici:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/reinstallation-windows-probleme-sujet-40522-1.htm

Salut.
0