Gros problème de son, image...

Résolu/Fermé
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 29 déc. 2013 à 21:48
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 3 janv. 2014 à 21:59
Bonjour,
en décembre 2010 j'ai achetée un home cinéma samsung HT - C550/553/555 ( je ne sais pas lequel des trois ce n'est pas indiqué) ainsi qu'une tv LCD samsung.
Jusqu'à aujourd'hui aucun problème.
Je fais mon ménage cette après midi et je décide de passer un petit coup sur les coter du lecteur dvd avec la petite brosse de l'aspirateur pour enlever la poussière.
Et la ce soir les haut parleurs ne fonctionnent pas correctement et même les films ( coupure, accélaration du film, écran bleu avec un gros cri strident...)
J'ai rebrancher les haut parleur et les cables relier à la tv mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire.
merci de m'éclairer sur ma situation, mes appareils ont à peine 3 ans --'

A voir également:

1 réponse

Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 1
30 déc. 2013 à 22:01
Plus aucun films en format xvid ne passe, les secondes défilent d'un coup par tranche de 15 à 30 secondes, il y à plein de coupures ...
Et pour le son, la music est normal mais le son des voix est très très bas et bug.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
31 déc. 2013 à 05:23
si c est sur le coté je ne vois pas ce que ,tu as pu touché sur ce home ... a l arriere tu as une fente pour une carte qui fonctionne avec la station d acceuil peut etre elle que tu aurrais touché? mais a mon avis ca ne devrai pas perturber la lecture des films.....
sans voir et a distance c est pas evident et la premiere chose a laquelle j ai pensé c est qu avec ton aspirateur en passant devant l aerateur tu as du debrancher un fil a l interieur , mais ton aspi doit etre fachement puissant pour ca .....
dans le pire des cas ramene le en SaV
0
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 1
3 janv. 2014 à 21:59
merci pour ta réponse, alors j'ai démonté le cash et j'ai tout vérifiée, pas de problème tout est en place, j'ai enlevé le peu de poussière qu'il y avait et j''ai tout rebranché.
Les films fonctionnent de nouveau correctement, et les hauts parleurs fonctionne de nouveau correctement. Mais un problème persiste, les hauts parleur beug de nouveau et je dois éteindre et rallumer pour que ce à fonctionnarise.

Est-il possible que cela soit du à la fonction anyneth de samsung qui bug par moment ??
0