Recherche Logiciel de devis, facturation en reseau

Fermé
bodbod - 29 déc. 2013 à 17:53
 techart66 - 22 juin 2014 à 00:58
Bonjour,

Pour mon entreprise, je suis à recherche d'un logiciel pour gérer les devis, factures et bordereaux de livraison.

Je cherche une version "réseau" car nous serons 3 ou 4 à l'utiliser en même temps et chacun doit pouvoir consulter les infos des autres.

A ce jour, je n'ai pas de pas PC fixe ou serveur (que des pc portables).

C'est une entreprise de menuiserie.

Ces logiciels peuvent ils fonctionner sur un NAS ?

Concernant EBP, pouvez vous me donner la différence entre la version poste à poste et la version serveur ?

Que me conseillez vous ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, pour un logiciel de devis et factures en réseau il y a Oxyboo, qui fonctionne chez moi sur 2 postes en réseau avec simplement un partage du dossier. Il ne peut pas être utilisé à distance par Internet mais uniquement sur un réseau local (au bureau quoi).

http://www.oxyboo.fr
3
Bonjour Rocky_123,

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas.
A priori, la version gratuite va me permettre de me faire une idée des capacités.
Quand a la version payante, le site reste assez vague sur les fonctionnalités en plus.
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 18:47
Tu peux essayer la version payante en démo, dans le premier lien. Le nom du fichier de la version payante en mode démo est eisetup.exe,

Pour la version véritablement gratuite, c'est eisetupfree.exe

A mon avis, je pense que c'est voulu pour inciter à se diriger directement vers la version payante, ceci dit, son prix est tout de même fort abordable. 51.81 €
D'ailleurs, difficile de trouver la version "gratuite" via leur site mais quand on cherche express invoice via google on la trouve :-) Ah le commerce...
0
Bonjour,

En //, j'ai contacté EBP pour voir ce qu'il me propose.
Pour la version 3-4 postes, ça me revient entre 1200 et 1600 selon l'ajout de service ou non.

Pour Express Invoice, j'ai bien trouvé les 2 exe. Cependant, je ne vois pas encore la différence entre les deux versions. A noter que dans la version gratuite, j'ai un message a chaque démarrage qui m'indique que c'est réservé aux entreprises de moins de 5 salariés.
En revanche, je suis impressionné par leur gestion du réseau intranet/extranet (simple mais efficace). On obtient le même logiciel mais dans la navigateur.

Que se soit Express Invoice ou EBP, il me faudra prévoir un PC fixe faisant office de serveur.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 21:26
Un PC fixe ou portable suffit largement, mais bien sûr il ne faut pas que 500 personnes se connectent en même temps dessus.
0
rsamuel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 1
15 avril 2014 à 21:15
Bonjour,

Il existe MyUnisoft, logiciel en ligne, qui a une version multi-utilisateurs.
www.myunisoft.fr
2
samjerr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
9 juin 2014 à 12:06
J'utilise Facnote libérale, www.facnote.com, il est vraiment simple et intuitif et surtout dédié par activité.
j'ai un ami dans le BTP qui utilise Facnote entreprise, d'ailleurs c'est lui qui m'a conseillé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, a ma connaissance, le logiciel Express Invoice permet de travailler à plusieurs via son serveur intégré.

https://www.nchsoftware.com/invoice/fr/index.html

Version gratuite si entreprise de 5 salariés au plus :

https://www.nchsoftware.com/invoice/fr/index.html?gclid=CNTZqPHy1bsCFUdZ3godKnoACw
0
bpa220156 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 16:49
Bonjour,

je peux vous conseiller le logiciel Batigest de API (Sage Pe)...
Gestion clients, bibliothèque articles et ouvrages, devis, facture...
logiciel monoposte ou réseau. Fait pour les entreprises du batiment

A bientôt
bernard Pagneux
0