Adware freesoft today

Fermé
schtroum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 17:04
Algo-rythme Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 10:09
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se débarrasser de cet adware qui persiste malgré adw cleaner.
J'ai lu votre article adware free soft today.
j'ai téléchargé Junkware removal tool. J'ai le rapport JRT. Qu'est ce que je dois faire après avec ce rapport?

D'avance merci pour la réponse apportée.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par Destrio5 le 29/12/2013 à 18:38
Bonjour,

Poste les rapports d'adwcleaner et JRT

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
Algo-rythme Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 10:09
Méthode simple pour se débarrasser de FreeSoft Today dans XP SP3 avec les ressources Windows et l'utilitaire gratuit CCleaner :

Démarrer le PC en mode sans échec (touche F5 à la sortie du BIOS).

Faire une recherche (-> Démarrer -> Rechercher) sur le disque dur de tous les dossiers et fichiers comportant : fst_fr dans leur nom (suivi d'un nombre pour les fichiers .exe et les dossiers).

Pour info la recherche trouvera les dossiers et fichiers dans C/Program Files et dans C/Documents and Settings/propriétaire/Applications data.

Les supprimer manuellement (-> clic droit -> Supprimer)

Lancer CCleaner :
- nettoyer le contenu de la corbeille (Nettoyeur -> onglet Windows -> Vider la corbeille)
- effacer du processus de démarrage du PC (-> Outils -> Démarrage) les entrées faisant référence à ces fichiers (clic droit sur le fichier -> Effacer)

Redémarrer la bécane.

Lancer CCleaner et faire un nettoyage général (Nettoyeur -> onglet Windows -> Nettoyer)

Voilà, c'est fini.
0