Child Control

Résolu/Fermé
tiffany0712 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 11:36
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 30 déc. 2013 à 09:03
Bonjour,

à la fin de l'installation de "child control" écran bleu avec "l'ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer" depuis impossible de le désinstaller car le fichier est corrompu et il n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.

Pouvez vous m'aider merci.


A voir également:

6 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
29 déc. 2013 à 11:42
salut,

donc essaie de faire un restauration système =>



On va d'abord tenter la restauration du système

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

sur xp => %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
0
tiffany0712 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
29 déc. 2013 à 11:53
Salut

Ca ne marche pas. J'ai beau appuyer sur F5 ou F8 l'ordi se rallume sans me proposer de menu

J'ai windows 8.1

Merci
0
tiffany0712 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
29 déc. 2013 à 13:50
Re

J'ai enfin réussi à redémarrer en mode sans échecs et lancer la restauration qui n'a pas marché " échec de la restauration du système"soit disant à cause d'avast que j'ai pourtant désactivé

As tu une autre solution stp ???
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 29/12/2013 à 13:56
essais toujours en mode sans échecs de supprimer avast puis réessayez la restauration !

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiffany0712 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 08:54
bonjour,

voilà tout nickel merci encore je n'arrivais pas à restaurer par windows je vais garder cette cmd.

Merci encore pour ton aide

Passes de bonnes fêtes
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
30 déc. 2013 à 09:03
bonjour,

OK super ;)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Sois prudent et bon surf! et bonnes fêtes ;-)
0