[Firefox] Problème de plugin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 21:36
 lina21 - 22 nov. 2007 à 14:17
Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash.

Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur:

Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox.


Je clique sur ok. Bien sur, les animations flash ne marchent plus. Je ferme firefox et je suis obligé d´entrer dans le gestionnaire de taches e de terminer le processus de firefox pour pouvoir le relancer.

Comment regler le probleme?


Merci d'avance.


PS : apparament la solution serait de désinstaller ce plugin, cependant en désastinlant le plugin, je ne pourrais pas regarder de vidéo.

PS² : mon mozilla firefox est mis à jour, et j'ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller...

J'espère que le sujet n'a pas été traité trop de fois sur un autre Topic.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 22:06
Non, personne n'a de solution à mon problème?*

Bon bah tant pis, j'aurais essayé xD

Jocelyn
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 14:42
?

Le problème est toujours présent, j'ai essayé plusieurs solutions proposées, mais j'ai jamais réussi à résoudre ce problème.
Firefox bug littérallement dès qu'il y a une animation flash, donc je ne peux pas aller sur les myspaces, sur Youtube, sur Dailymotion et sur toutes pages qui proposent musiques ou vidéos.
La vrai galère.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 juin 2007 à 14:49
Il y a un problème avéré entre Firefox 1.5 et le plugin flash.

Je te recommande de passer sous Firefox 2.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 14:56
J'étais sur Firefox 2... Mais ce n'était pas un problème de plugin, le problème était plus profond : un virus !
J'ai réussi à résoudre mon problème : Enfin, après 1 an de ce problème !!

J'ai réussi en suivant la solution proposée :
"https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Geckozone :: Voir le sujet - Opération illégale du plugin Shockwave Flash UNE SOLUTION"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


comment je peux pour installer le plugin text plain?
0