Téléchargement de play store ou google play tablette mpman112c

Fermé
bouvreuille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 28 déc. 2013 à 18:01
 mogrim1997 - 24 nov. 2014 à 12:51
Bonjour,
j'ai eu en cadeau une tablette mpman112c sur laquelle a été téléchargé opéra mobile. Je souhaiterais pouvoir télécharger google play ou play store. Je suis très nulle en informatique. Peux-t'on m'aider en me guidant pas à pas. J'aimerai pouvoir faire des jeux de mots fléchés, scrabble, etc, chose que je ne peux pas trouver sur opéra mobile. Je vous en remercie par avance
A voir également:

5 réponses

smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
28 déc. 2013 à 18:13
Bonsoir,

Vous avez avec ce genre de tablette Android JellyBean 4.1 d'origine donc forcément le Play Store.

Comment avez-vous téléchargé opéra ? sur quel plateforme de téléchargement ?
0
bouvreuille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
28 déc. 2013 à 19:12
Bonsoir,

Je n'ai pas de tablette androit jellybean 4.1 mais mpamn 112C.
Et je ne sais pas sur quelle plateforme ma fille a téléchargé opéra mobile ou si cela y était déjà. Ce que je sais, c'est que je suis allée sur google, que j'ai tapé google play, et que cela ne fonctionne pas.

Cordialement
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
28 déc. 2013 à 19:16
bonjour
android 4 est le systeme d'exploitation mpamn est la marque de la tablette comme windows et hp .
sur ta tablette tu as une icones
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/03/google-fixes-broken-motorola-market-links-with-play-store-update_laenk_0.png
suffit de cliquer dessus
a+

0
bouvreuille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
28 déc. 2013 à 23:36
BONSOIR,
J'ai opéra mobile, mais pas du tout play store. Donc, j'ai essayé de l'installer en me branchant à mon ordi, l'icône est enfin apparue, mais on me dit "l'application google play store s'est arrêté" lorsque je clique dessus??? Donc, je ne suis pas plus avancée. Aurais-tu la réponse ? En lisant certain forum, on parle d'installer également .apk, mais on ne la trouve plus non plus sur google. Et je ne sais pas, je ne voudrais pas faire n'importe quoi, d'autant plus que c'est du petit chinois pour moi tout ça.
a+ peut-être
0
smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
29 déc. 2013 à 13:45
Bonjour,

Alors pour information ta tablette à un système d'exploitation android 4.1
Android est un système d'exploitation d'exploitation au même titre que Windows pour les PC ou Ios pour les Iphone.

Tout les système android sont équipé par défaut de :

Google app (ancienne version)
Google Play (seconde version)
Play Store ( nouvelle version)

Si ce n'est pas le cas c'est que l'opérateur ou le revendeur ont changé la version de android et qu'ils on viré Play store pour forcé l'usage de LEURS programme d'installation d'application.

Cela ne t'empêche absolument pas d'installer Play store en utilisant leurs plateforme de téléchargement ou en téléchargeant l'APK (Android package files) qui est l'installation du programme, directement depuis ton pc puis l'envoyer sur la tablette ensuite via USB.

Sur CCM tu as également cette page qui te permet de télécharger avec quelques explications :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi hicham agoti play stor
0