Nombre de verrou dépassé!

Fermé
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 17:43
 tessel75 - 29 déc. 2013 à 13:04
Bonjour à tous,
Je veut faire un copier coller de 5 à 6000 enregistrements, et j'ai un massage qui me dit:
"Le nombre de verrou disponible pour le partage des fichiers est dépassée. Augmentez l'entrée de registre MAXLOCKSPERFILE"
Qu'es ce qu'il veut??
Comment faire ??
Merci

roger


2 réponses

Bonjour Meruvien,
Un peu difficile de comprendre ta question parce que tu ne nous dis pas ce que tu copies/colles. D'où viennent tes données et où tu les colles. On imagine que c'est depuis une table Access vers une autre, mais ça peut tout aussi bien être depuis une feuille Excel, ou bien depuis tout autre support de données qui se présente comme un tableau.
Pour répondre directement à ta question: Qu'est ce que veut dire: "Le nombre de verrou disponible pour le partage des fichiers est dépassé" ? J'avoue ne pas en savoir plus que toi.
Mais je me permets de te répondre parce qu'il me semble que devant ce type de difficulté, la meilleure option serait une requête-ajout (d'une table vers une autre) ou bien une importation de table (ou de feuille Excel) vers ta table destinataire.
Je sais que je réponds pas directement à ta question (pass la peine de m'en faire la remarque), mais je te fais juste une proposition pour passer outre la difficulté rencontrée.
Bonne soirée et bonne suite.
0