Mise à jour impossible

Fermé
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 28 déc. 2013 à 16:02
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 28 déc. 2013 à 17:50
Bonjour, j'avais des soucis avec mon pc windows xp service pack 3: plus possible de faire la mise à jour avec windows update. J'ai tout essayé, rien à faire. Alors j'ai fait une restauration de mon xp familliale, avec les 5 cd de sauvegarde que j'avais fait, quand j'ai eu l'ordinateur, car tout était intégré: à la mise en route, il fallait le faire. Donc après je repartais en xp service pack 2. Je fait un essaie de mise à jour: impossible: une alerte m'indiquait d'installer IE8, ce que j'ais fait; même résultat. Alors je télécharge le pack 3: idem: je fait windows update et une heure après il cherche toujour des mises à jour !et en plus ça ralenti tout, les fenêtres se ferme mal, voir pas du tout. Bon j'ais désinstallé le pack 3, car ça ne change rien. bon je sais qu'a partir d'avril 2014, il n'y aura plus de mises à jour xp, mais bon. Je pense que le soucis vient de la carte mère... Aussi pour supprimer der programmes je suis obligé de passer par un programme extérieur télécharger, idem pour les défragmentation. si vous trouvez une solution tant mieux, sinon tan pis. je garde cet ordinateur en fonction pour une question sentimentale. ( cadeaux )
Cordialement,
René Jean.
A voir également:

2 réponses

bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 6
28 déc. 2013 à 16:23
Bonjour, d'après ce que je connais des pc contenant Xp et ce que vous dites. Il y 2 possibilités, soit la mémoire vive serait défectueuse, mais j opterai plutôt a un dysfonctionnement du bios.
Donc, allez dans le bios et faites chargement du bios par defaut et tout rentrera dans l ordre, tenez moi au courant, merci.
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 68
28 déc. 2013 à 17:50
Bonsoir, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, j'ai toujour cette réponse:


Nous vous remercions de votre intérêt pour nos mises à jour.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
0