Probleme reinstallation avast

Résolu/Fermé
goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 1 mai 2007 à 19:42
 mimosa - 22 mars 2008 à 17:51
Bonjour a tous,

J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qui me dit : "Cette application n'a pas pu demarrer car aswCmnOS.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger le probleme."

J'ai donc bien supprimer avast avant de faire la reinstallation et nettoyer la base de registre (normalement j'ai pas fait de boulettes ...!) donc maintenant je suis a F secure en version trial, mais va falloir que je reinstalle proprement avast car je n'ai pas les moyens d'acheter F secure.

Auriez vous une petite idée sur la question ?

Je peux etre un peu long a repondre car je ne suis pas toujours derriere mon pc, mais je reponds toujours ;o)

D'avance merci

Goam
A voir également:

2 réponses

goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 11
2 mai 2007 à 11:42
pas d'idée !!!
ou alors je ne suis pas sur le bon forum ?
0
bonjour,j ai tres facilement desinstalle avast mais je ne sais pas ou aller pour le reinstaller suis sans antivirus merci si vous savez de m expliquer urgent merci amicalement
0