Demarrage et fermeture de Windows7

Résolu/Fermé
amselka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 02:03
amselka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7.
Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de charger les mise à jours.
Il prend encore plus du temps pour la fermeture. Cela me semble très étrange.

A la fin de la session le système m'avertis encore ne pas éteindre l'ordinateur avant qu'il a fini les mise à jours. il y avait une centaine aujourd'hui et il a pris une heure et demi pour s'éteindre finalement.
Au redemarrage 10 minutes plus tard il prend encore 15 minutes pour actualiser les nouveaux mise à jours.
Est-ce normal et Pourriez-vous m'expliquer pourquoi .
Merci d'avance
Kanne
A voir également:

2 réponses

id75000 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 109
Modifié par id75000 le 28/12/2013 à 02:24
Bonjour
Oui c'est normal s'il est neuf, les procédures de mises à jour sont longues au départ.
Il faut plusieurs redémarrages nécessaires , il y en a un sacré nombre mais surtout il faut attendre, pas le choix !
Il y a des redémarrages car l'ordinateur doit prendre en compte certaines mises à jour pour pouvoir installer d'autres mises à jour...etc.etc...
les mises à jours se font dans un ordre préétabli par Windows.
Par la suite, ce phénomène disparaitra et une mise à jour de temps en temps sera effectuée.
Mais patience, si ça fait une heure, ce devrait plus durer trop longtemps
0
amselka Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 23:18
merci me répondre aussi vite. je comprend
aujourd'hui ça allait déjà mieux.
0