Mon Samsung Galaxy ace à un problème de batterie..

Résolu/Fermé
Bérangère - 28 déc. 2013 à 00:19
 yacine - 30 mai 2016 à 06:04
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc retrouver obliger de le recharger plusieurs fois par jours jusqu'à ce qu'il ne veule plus charger au delà de 75 % après une nuit branché sur secteur il fut charger qu'a 75 % ensuite ça à descendu il ne voulais plus charger au delà de 35 % désormais lorsque je le met en charge la petite éclair me montre bien que le téléphone détecte le chargeur et qu'il reçoit le courant mais après une nuit brancher sur le secteur la batterie est chargé à seulement 1 % et bien sur lorsque je débranche le chargeur le téléphone s'éteint presque aussitôt en revanche lorsque le téléphone est brancher j'peut m'en servir normalement seulement le niveau de batterie n'augmente jamais. Bien entendu j'ai essayer de le brancher avec un câble USB sur mon ordinateur mais le problème persiste j'ai également essayer de le charger avec un autre chargeur mais rien y fait est ce que quelqu'un a déjà été confronter à ce type de problème ou sais ce que mon téléphone peut bien me faire comme crise ? Merci par avance aux personnes qui m'aiderons .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 00:21
C'est tout simplement ta batterie qui est morte. Achète-en une.
1
il faut le formater
0
Tu croit ? Ce qui me paraît bizarre c'est que si ma batterie été morte mon téléphone ne s'allumerais plus du tout non ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 00:53
La batterie n'est pas totalement morte il lui reste un peu de capacités mais très peu pour satisfaire un utilisateur quotidien.
Bref, dirige toi vers le magasin téléphonique (SFR,Orange, Bouygues..) Et demande leur une batterie de Galaxy Ace. Si ça ne marche toujours pas c'est un problème interne. Alors à ce moment là, jette le.
0
La il a bien voulu recharger mais pas jusqu'au bout donc je pense que c'est bien la batterie donc je vais suivre ton conseil et aller acheter une nouvelle batterie. Merci pour ton aide
0