Je recherche un vieux jeux sur pc

Résolu/Fermé
Eihmixo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:34
Eihmixo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 01:33
Bonjours,
Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans.

Dans mes souvenir, c'est un jeux qui se jouait que vers la droite dans ce genre (http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/final_fight/fichiers/clones/cadillacs_and_dinosaurs02.png avec les personnages et les ennemis pouvant se déplacer en profondeur en avant et en arrière.

c'était plus un monde médiéval-fantasy

Il y avait plusieurs stage avec plusieurs niveaux
Le seul décor dont je me souviens est celui d'autre grand couloir de château

Le scenario je ne sais pas si il y en avait un

les personnages dessinées assez petit (https://i22.servimg.com/u/f22/14/22/92/41/blazbl10.jpg avançaient en groupe dans le château avec des ennemis a combattre.

Il y avait pas mal d'objet a ramasser (comme ne bouteille pour régène la vie et le mana, un bâton, des objet a lancer avec des effets divers...)

Dans les personnages il y avais:
- un magicien qui lançais des sort violet(boule, un disque comme krilin(dragon ball))
- un chevalier(blond) avec armure qui était corps a corps et qui a une certaine condition en levais son armure en l'explosant pour devenir encore plus fort (les morceaux de l'armure au sol pouvaient être ramassés pour les lances après)
- et je crois un combattant qui ressemblais a Ryu
-peut être aussi un qui utilisait une lance mais c'est hyper flou
le reste des personnage je ne m'en souviens pas

Merci de m'aider a trouver le nom de ce jeu qui m'obsède depuis un moment.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
27 déc. 2013 à 21:37
En lisant ta question, cela m'a fait remémorer un jeu qui correspond assez bien à ta description et dont j'avais moi aussi perdu le nom.
Après quelques heures de recherche, j'ai retrouvé le jeu en question. En espérant qu'il s'agit aussi de celui que tu cherchais. C'est Little Fighter (1 ou 2).
0
Eihmixo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 01:33
Mon héro!!!!!
que mille pièce d'or te tombe dans la poche!!!
que...que ...tous les miracle se réalise pour toi!!!!
tu peux pas imaginé observation qui me rongeai grâce a toi mon esprit est apaiser
encore merci^^
0