Probleme internet windows 8

Résolu/Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 27 déc. 2013 à 18:21
Victom Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 27 déc. 2013 à 19:59
Bonjour,

j'ai récemment acheté un ordinateur de marque Lenovo déjà équipé de Windows 8. J'ai tout installé sans soucis (Firefox, Avast...). J'ai également décidé d'ajouter Adblock Plus à mon navigateur histoire d'éviter un maximum de publicités. Problème, c'est depuis peu de temps apres que je ne peux plus aller sur le web.

Je m'explique : je suis parfaitement connecté à ma box (freebox) en Wifi, mais lorsque je fais une recherche, (que ce soit sur IE ou Firefox) rien ne se passe, l'onglet "Connexion..." reste et ne veut rien savoir. Je ne peux donc même plus aller sur internet, bien que je sois, comme précisé, bel et bien relié et connecté à ma freebox.

Est-ce l'installation du plugin et ce plugin lui même qui, peut-être, ne fonctionneraient pas avec Windows 8 ? Ou un autre soucis ?

En vous remerciant d'avance :-) !

lechtimarseillais
A voir également:

2 réponses

Victom Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
27 déc. 2013 à 18:23
Bonsoir,

je n'ai aucune idée de la solution à votre problème, mais une toute petite proposition : peut-être un blocage de l'antivirus ?
Si tel est le cas, en le désactivant, vous devriez pouvoir vous connecter ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 déc. 2013 à 18:26
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 déc. 2013 à 18:24
Hello

Question bête

As tu désinstallé correctement l'antivirus préinstallé?
0
Victom Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
27 déc. 2013 à 18:29
;)
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
27 déc. 2013 à 18:55
Bonsoir et merci a vous deux d'avoir répondu. J'ai installé Avast dès le premier jour, il n'a eu aucun effet nefaste sur le fonctionnement des navigateurs. Par contre McAfee était également installé, je le désinstalle donc actuellement (la désinstallation est au passage très longue, je ne sais pas si cela est normal!). :)
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
27 déc. 2013 à 19:54
Et bien votre question était peut-être bête mais elle a eu le méite de faire la différence mdr ! McAfee bloquait tout effectivement ! Après désinstallation, tout refonctionne parfaitement !

Merci beaucoup pour vos réponses, probleme résolu ! :)
0
Victom Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 2
27 déc. 2013 à 19:59
Parfait !!! Bonne soirée ! ;)
0