Mettre vidéo sur écran secondaire

Fermé
TiboCCM Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 26 déc. 2013 à 20:35
 TiboCCM - 21 janv. 2014 à 18:42
Bonjour à tous et merci de votre aide.

Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je vous explique : j'ai une tablette ASUS Transformer Book T100 (avec clavier donc). Grâce à la technologie WiDi, je peux connecter un second moniteur (un écran iiyama) sans fil. Cela fonctionne parfaitement, sauf une chose :

Comment faire pour lancer une application sur ce second écran ?

Par exemple, sur l'interface métro de l'écran tactile, je lance l'application Vidéo. Elle se lance donc sur mon écran principal (écran de la tablette). Quel geste faire pour l'envoyer sur le moniteur secondaire ????

Impossible de trouver ! J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
Modifié par spamator le 21/01/2014 à 16:20
Salut,
la techno Widi ne permet pas, si je ne me trompe pas, une gestion multi ecran mais juste d'envoyer le flux video de ton tel/tablette vers ta télé

ca ne sert pas a faire de l'ecran multiple
0
Merci de ta réponse. Toutefois, le WiDi associé )à Windows 8 me permet bien de gérer plusieurs écrans. Cela fonctionne d'ailleurs sur mon installation. Le seul problème est que je n'arrive pas à lancer une vidéo sur mon écran WiDi. Elle se lance sur l'écran principal. Je peux la déplacer avec une souris sur l'écran secondaire, mais pas sans souris (avec le doigt, la vidéo reste "bloquée" sur le bord de l'écran principal, elle ne veut pas aller plus loin)...
0