Recherche tablette pour jeux Android ;-)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2013 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 01:44
Bonsoir a toute et a tous

voila je voudrais m'acheter une tablette 10,1" , juste pour joué au jeux Android , je suis devenu accro ..lol , sa me soule un peu le pc niveau jeux , je suis beaucoup jeux de course de toute sorte, arcade surtout , et course futuriste , et sur android , j'ai trouvé tous mon bonheur avec celle de ma fille sité plus bas , bref ma question est la quelle ? j'ai bien trouvé une asus qui me parais bien puissante niveau cpu celle la
je peu pas trop dépassé les 250 euro , mais si il y a d'autre modèle que vous me conseillé je suis preneur ...

en vous remerciant a l'avance


FRANCKY






https://valid.x86.fr/ux7ffz
ASUS Transformer Pad TF300T - tablette - Android 4.2 (Jelly Bean) NVIDIA Tegra 3 ( quadricoeur 1,2ghz) avec clavier + rajout de souri

TABLETTE Android 4.1( STOREX ) que j'ai eu gratos avec mon abonnement de téléphone IGGY Wiko
DUAL CORE 1,2GHZ / 512 MB DDR3 / 4GB DE ROM , SD 32 GB MAX .

A voir également:

7 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
26 déc. 2013 à 21:09
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 21:55
salut a toi orschwiher

je te remercie du lien , mais on dirais que le commantaire na pas l'air content , mais bon , faut pas toujours se fié non plus au commentaire ;-)

sinon oui elle est du mème gabarie niveau cpu que la asus , sauf la résolution qui largement au dessu..lol , mème plus que mon rog ...mdr

a voir ...

merci en tout cas .

d'autre avis sur celle la ou une autre ? elle est bien la asus que j'ai mis en haut ?

francky
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
26 déc. 2013 à 22:04
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 22:41
salut a toi le _vilain

oui c'est clair que pour que le jeux c'est nickel ;-) mais je préfère en 10" comme je m'en sert aussi pour un minimum , pour le net et le forum ccm pour pouvoir affiché , ma page quasiment complète , en fait je préfère une vrais tablette ..lol , sans vouloir joué les casses bonbon .

mais merci de ton aide en tout cas ;-)

francky
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
27 déc. 2013 à 10:53
Salut Francky :) t'a fait ton choix ?

ça va être difficile de trouver mieux que la MemoPad pour le prix !
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 13:51
salut mon copain RaceGame

oui sa va être dur en un mot je pense pas trouvé mieux niveau puissance prix, mème en prix plus haut , mais bon déja la , sa me parais très bien rapport prix puissance , en plus comme je c'est déja comment c'est en 10,1" comme ma fille a la tf300t de asus avec dock clavier , tegra 3 , et que sa envoie pas mal en jeux android , en fait je vais partagé mon rog avec elodie ;-) avec un deuxième disque dur et un autre win8 , comme sa elle a sont pc au lieu de racheté un pc a 300 boule , et puis j'y vais quasiment plus dessu depuis que je taxe la tablette a ma fille ...mdr je vais sur le forum avec aussi , la page s'affiche nickel par rapport a une 7ou 8" .

je l'achète a ma paye dans quelque jours ..lol et je suis impatient ma fille rouspète ,je sature de jeux de course dedans ...mdr ,je lui viderais plus tard , c'est des démo heureusement ensuite je me prendrais des complet .a sa y est je suis tombé dedans moi et je mi habitue méchament a joué dessu ;-)

francky
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
28 déc. 2013 à 12:08
Je passe pas mal de temps aussi sur la T100 ^^ ça mache bien c'est rapide.. OP :) Il me manque les jeux Android mais je pense prendre une tablette come la MemoPad pour mon fils :)

tu pourra nous faire un retour sur la Memo si tu la prend ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 18:34
oui sans souci , je vais resté sur celle la je pense , d'après les vidéo youtube , elle en a dans le bide niveau jeux ;-) la T100 ma nièce la , et j'ai eu l'occasion de l'essayer mais c'est sous win8.1 dommage ..

ptain déja plus dispo a grosbill colombes >:-(

et faut que je patiente au 31 ..lol..en éspérent qui en on a gros bill paris , sinon bas je suis bon a acheté sur le net ..lol
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
Modifié par teran le 28/12/2013 à 20:36
salut :)

Perso je te conseille vivement le ASUS Transformer Pad TF300T je l'ai e il marche très bien, fluide, pas trop de temps au démarrage et avec le tegra zone tu peut jouer a des jeu qui exploite le potentielle du tegra 3 , il y a même un jeux ou on peut régler les graphisme, le nexus 8 ou le 7 je c'est plus ne le fait pas tourner en ultra mais le tegra 3 le fait tourner sans problème. Avec le doc tu a une batterie supplémentaire,bref je n'ais trouver aucun Default,appart peut être qu'elle chauffe un peu mais c'est largement supportable.

voila a+
0
salut teran poto

lol..j'ai pas besoin de me l'acheté la TF300T , je l'ai aussi acheté avant noel ,je l'ai offert a ma fille pour sont noel , avant que je je devienne accro au jeux android ..pour sa que je cherche une tablette du mème gabarie pas spécialement tegra 3 ou 4 , sa marche aussi bien sans, tant que le cpu est un bon quad de 1,6ghz , je pense pouvoir faire tourné n'importe quel jeux android actuel ..;-)


merci mon pote teran quand mème
0
a teran ..lol qui viens de me donné une idée , bas oui pourquoi pas me prendre du tegra 3 après tous , surtout avec le mème cpu et un meilleur app photo , mème si sa je m'en fiche , et en plus en rose ..lol ...je rajouterais la monaie au bout ;-) je viens de faire un tour a tegra zone il y a de bon jeux et beau pour des tablette android ;-) bon la version android je la mettrais a jour moi mème a 4.2.1 ou 2

en fait le cpu fait 1,2ghz + les 412mhz du gpu ce qui fait 1,6ghz et des broutille , rdc et top achat on marqué 1,6ghz mais en réalité c'est 1,2ghz j'ai fouillé partout ..

https://www.tablette-store.com/gammes/tablettes-tactiles#tablet



http://www.clubic.com/shopper/gomag_clic.php?id=146901252953338855&idc=69&idpartner=1
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
29 déc. 2013 à 13:59
a oui sa me parait une très bonne affaire, elle doit tenir le coup sur tout les jeux en plus en rose :)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 17:09
surtout que c'est un modèle plus récent que celui de ma fille aussi, c'est un modèle 2013 amélioré ;-) le rose me dérange pas ..lol un peu de couleur j'aime bien aussi ..^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreyPearl Messages postés 563 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 83
29 déc. 2013 à 19:45
Salut,

Sinon t'as du apple à 300€ hein -> https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad/ipad-mini
(oui je sais que je vais me faire canarder)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 20:28
salut GreyPearl

^_^ surement pas , pas de slot sd , et en plus ecran 7" , et j'aime pas la pomme ..
par contre je viens de voir un teste qui compare la tegra 3 a la memo pad 1,6ghz , la tegra se fait laminé de 33% de puissance en plus niveau cpu donc au final je vais resté surement sur ma tablette de départ mais en rose ou blanc ..lol

le cpu RK3190 Quad Core 1.6 GHz > Quad Core NVIDIA Tegra 3 1,2 Ghz

francky
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:05
en fait je me fit un peu au teste des numérique , car pour savoir si la tablette est bonne en gros jeux gourmand , il utilise le jeux real racing 3 , et je suis en train de le téléchargé pour savoir si la tablette de ma fille va le prendre et sans saccade , je vous dit sa dans pas longtemp ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:43
bas le jeux tourne comme une horloge ;-) et super beau en plus quelle surprise ,pour un jeux android ..lol
0
teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
30 déc. 2013 à 18:14
je l'est télécharger aussi , il bug un peu sur iphone 4s mais sur le tegra 3 aucun lag + de 45 fps je pence
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 22:52
je c'est pas le nombre de fps , comme c'est pas affiché , mais une chose est sur c'est fluide ,trés fluide , mème avec plusieurs concurrent sur le circuit bref , alors la quelle .lol celle la ou celle la ?

merci les amis

francky
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
4 janv. 2014 à 12:19
regarde notament chez JXD, je c'est qu'ils font des tablettes androïde conçu pour le jeux
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
4 janv. 2014 à 12:21
Salut

Trop tard ^^

bon bas sa y ai elle fonctionne du tonnerre ,je mange tous les jeux actuel android et un gourmand comme réel racing 3 aucun souci la je regarde vers tegra zone ;-)
ya pas mal de jeux gratos optimisé nivdia tegra 3
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 16:47
oui trop tard ,mais merci yankee..lol

j'ai télécharger DEAD TRIGGER 2 sur ma tablette Asus memo Pad ME301T sur tegra.zone ,magnifique visuellement..lol .


francky
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
5 janv. 2014 à 00:17
C'est bon a savoir ça ?
0
salut

vaut mieux choisir les jeux dans tegra zone , qui eu sont optimisé tegra 3 , les jeux non optimisé marche bien aussi .

pour RaceGame

j'ai déniché une perle en jeux de course sur tablette ..lol ;-) faut pas écouté les commentaire , car je pense qui doive pas avoir le matos qui faut , moi sa tourne nickel sans bug ,et sa envoie bien ..mais vaut mieux fermé les apliq en court avant d'y joué et sa roule ,et pourtant le jeux n'ai pas optimisé tegra 3..

http://www.google.fr/...

francky
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
5 janv. 2014 à 17:23
C'est la que je me dit "dommage que ma tab soit sous Windows, ou dommage que le store de Windows n'est pas au top du tout" je sais pas si il passera sur mon OX2, je ferais le test..


Tu sais sur les émulateurs de console pour Android / Iso.. ils ont des touches tactiles qui remplace la manette, j'ai essayer de trouver une sorte de surcouche logiciels qui me ferais une manette virtuel pour jouer a des jeux de pc classique comme NFSU2, ça semble pas encore dispos comme système mais ça donnerait un gros plus pour les tab Windows 8.1
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
11 janv. 2014 à 00:07
Y'a le Nvidia Tegra K1 qui va sortir, mieux que PS3 et la 360 ? A voir avec les futures tests..

http://www.ilovetablette.com/ces-2014-nvidia-lance-son-nouveau-processeur-le-tegra-k1-25163/

https://www.clubic.com/forum/t/nvidia-annonce-son-nouveau-soc-tegra-k1/351358

Ça va bientôt être du très lourd dans un espace minime, la PS4 / XOne dépasser par des tablettes dans 3/4 ans ? Peu être..
0
lol oui je pense que la tablette grimpe vite dans les tours maintenant en plus de moins en moins cher , je pense , comme tu a l'air de te posé la question , que sa va faire mal au console de salon je pense aussi , d'autant que l'on peu la racordé via HDMI sur tv ou par bluethoot ...;-)


bas c'est clair que le RK3190 , a 4 x 1,6ghz , se fait petit a coté du new tegra k1 , mais en attendent je vais quand mème m'éclaté au jeux récent et quelque un a venir en attendent le tegra K1 ..LOL tu me connais ..hein ..comme je kif la tablette a donf ...mdr. sa me laisse du temp avant de changé ...
0