[XP]jeu Brick Blaster ne fonctionne pas ss XP

Résolu/Fermé
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 1 mai 2007 à 14:12
gladiator69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 19:01
Bonjour,

Voila lorsque j'avais acheter un PC en 2001 avec Win Millenuim, on avais avec un super petit jeu >"Brick Blaster" de Média Pocket avec une super musique de fond !

Mais a ma grande surprise il ne fonctionne pas sous XP !!

Je suis très deçu !
Y'a-t-il une manip a faire ou ce petit jeu ne fonctionnera définitivement que sous Millénium ??
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
Bonjour a tous Je recherche le jeu brickblaster que j'avais avant sur windows 98 .Ce jeu etait fourni avec mon pc CONTINENTAL EDISON.Si quelqu'un peu me le fournir a nouveau ,je suis prenneur ,en esperant que se soit le meme jeu.Avec ce jeu on pouvais choisir le theme du jeu;ARCADE,ESPACE. MERCI a tous
7
Salut Grég ! Veux-tu être mon sauveur, voila comme je te l'ai dis, ta solution pour xp ne m'intéresse pas puisque mon père qui cherche ce brickblaster est toujours sous win98, et je n'ai pas de solution pour ta proposition, je ne sais même pas ce que c'est qu'un script, bref voila ce que je te propose, moi j'ai besoin de brickblaster le premier pas le 3D, est-ce que tu veux pas me faire une copie, je te l'achète jusqu'à 20 Euros garantie, je te laisserais mon portable. Merci a bientôt, et c'est assez urgent !
3
Bojour,

J aimeria connaitre la solution pour installer brick blaster sous XP

D'avance merci
3
J'ai le même problème .J'ai essayé sur XP et cela ne marchait pas non plus bien que j'ai essayé de le lancer en 'mode compatibilité pour win98' (click droit sur le programme>propriétés>compatibilité)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bounjour les nostalgiques de Brick Blaster , j'ai le même problème , en passant de millénium à xp ça ne marche plus , j'espérais trouver une réponse , je l'ai emporté chez un technicien qui n'a pas réussi à le relancer , j'ai droit à un écran noir et l'ordi se plante , n'y aura t il pas quelqu'un pour nous aider...
2
Bonjour,
je crois que ce jeux est definitivement pas jouable sur xp a mon grand desespoire
2
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
5 nov. 2007 à 22:11
C'est bien dommage....
-1
Bonjour,
BONJOUR, je cherche ce jeu, brickblaster le premier pour mon pere qui a toujours windows 98, est-ce que quelqu'un voudrait vendre le sien en bonne état bien sûre, Salutations à tous, c'est urgent.
2
moi j'en ai un si tu veux . et je te le donne .
robert.noguerairti@neuf.fr
0
loulou > robert
15 févr. 2010 à 00:12
slt j' ai vue ke tu avais le jeu brick blaster 1999 est ce que tu l'aurais toujours merci d'avance on pourrais faire affaire je suis de la martinique et je cherche ce jeux depuis un moment et le trouve pas.
0
Bonjour, jai fait marchait BRICK BLASTER média pocket de chez mindscape sous windows xp en echange de ma solution je cherhce un scripte tchat sont non et DOMINATOR merci @ bientot.
2
Bonjour,
Décidement dur dur de trouver ce 1er brickblaster, si seulement quelqu un voudrais bien faire une copie, même l'éditeur ne le distribue plus. Merci à tous,
2
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
28 nov. 2007 à 21:53
Me***e j'ai jetais mon Cd avec le jeu
...................
-1
Quelqu'un ne saurait-il pas par hasard où je pourrais le trouver ?

Merci
2
Bonjour
j'ai trouvé comment faire marcher brick blaster sous windows XP. C'est trés simple :
insérer votre cd, installer brick blaster.
une fois cece fait, ouvrez votre poste de travail, explorer le cd.
trouver le fichier qui s'appelle blaster (l'icone est comme le menu, avec les 4 couleurs)
cliquez droit, propriété.
compatibilité éxécuter sous windows 98, appliquer, fermer.

la seule chose, c'est que vous devrez insérer à chaque fois votre cd pour jouer. (mais bon cela vous permet d'y jouer ;p)

quand vous quittez le jeu, vous inquiétez pas si le menu de brick blaster est noir avec des couleurs bizarres style néon, appuyez juste sur Echap et voila !


Au revoir.
2
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
27 oct. 2008 à 21:48
Merci de la soluce mais le problème c'est que j'ai plus le Cd, tu peux pas faire une image de ton Cd et me l'envoyer sTP ?
0
impossible le pc se plante a chaque fois , comment faire ????????????
0
La réponse, ici :

http://www.elthib.com/index.php?post/2009/04/11/Jouer-a-Brick-Blaster-de-Media-Pocket-sur-Windows-XP

;)
2
J'ai aussi trouvé un moyen de le faire marcher sur Windows 7 :
Virtual PC est devenu gratuit, j'ai installé Windows 98 dessus et ça marche nickel.
2
zaza069 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
24 févr. 2008 à 21:26
bsr moi je pense l'avoir mai kan je l'ai touve je n'ai pas pu y jouer aussi si quel q'un a la soluce pour l'installer sur xp alors je veux bien lui en faire une copie
1
Slt zaza ! Moi pas la solution mais tu peus regarder sur tom's guide ou tape brickblaster xp sur google apres tu trouves direct sinon je voudrais bien une copie, j envoie 20 euros. Merci c est pour mon pere tchao
0
Salut,

J'ai la version de Brick Blaster pour windows 98 (cette version ne fonctionne hélas plus sur XP). Cependant je préfère quand même garder la version originale pour mon ancien portable qui tourne encore avec win 98.
Donnes moi ton adresse par email et je t'envois une copie du jeu sur un CD.

A plus...
0
J'ai oublié de donner mon email pour ceux qui veulent Brick Blaster de Media Pocket (version 1999)

--> syno@post.com
0
Je t'envoie un mail de suite Merci
0
kiki67 > Pico
7 avril 2008 à 06:02
salut,
je viens de voir que tu as le logiciel de brick blaster et je voudrais savoir si tu m'en faire une copie ( meme si je dois te dédommager)
j'attend ta réponse avec impatiente car je cherche ce jeu depuis quelque temps
merci et à plus
kiki67
0
houllier86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
22 mars 2008 à 13:35
Bonjour,
Mon CD de Brick Blaster est endommagé et je ne peux plus y jouer.
Savez vous où je peux m'en procurer un ou pourriez vous m'en faire une copie ?
1000 MERCIS !
1
au pire téléchargez celui-ci il est mieux fait :

http://longtail.archive1.clubic.com/...
1
Si vous voulez recevoir le jeu laissez une adresse mail et je vous l'enverrez.
1
Lollios Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 23:49
Vivi555, peux tu toujours envoyer Brick Blaster ?
Ou bien si tu peux le mettre sur MU, et RS, sa pourrait être cool =)
0
gladiator69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
24 déc. 2012 à 15:25
thibault---gladiator@hotmail.fr , j'espère sincèrement que tu vas me sauver la vie
0
Si vous voulez recevoir le jeu laissez une adresse mail et je vous l'enverrai.
1
gladiator69 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
24 déc. 2012 à 15:44
thibault---gladiator@hotmail.fr , j'espère sincèrement que tu vas me sauver la vie
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
Modifié par voxa62 le 3/08/2010 à 21:55
J'ai trouvé ça et sa le fait fonctionner !! !! !!
http://www.elthib.com/index.php?post/2009/04/11/Jouer-a-Brick-Blaster-de-Media-Pocket-sur-Windows-XP
Pigeot 207.
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
20 déc. 2010 à 13:16
Quel plaisir de ré-écouter cette musique lors du tableau des scores :D
0
BlasterNostalgia
1 déc. 2012 à 22:18
Comment as tu fait ??
0
à VIVI555 je serais intéressée par le jeu jouable sous XP ou vista ; mon ad e-mail evewline@aol.com
Merci beaucoup
0