Arnaques

badéwane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 12:23
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 déc. 2013 à 12:43
j'ai commandé il Ya presque deux semaines deux articles avec light in the box et avec livraison express, et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçu ? Est ce que ce site est fiable ? En plus j'arrive pas à les joindre . Je voudrais savoir s'il Ya quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et où se plaindre pour être remboursé car la somme de ma commande a déjà été débutée de mon compte bancaire. Merci de me donner une réponse

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 déc. 2013 à 12:43
Bonjour,

Vous écrivez: "j'ai commandé il Ya presque deux semaines" et ensuite vous demandez si ce site est fiable?

N'aurait-il pas été plus judicieux d'inverser: demander d'abord puis passer commande, non?

S'il s'agit bien de https://www.lightinthebox.com/ c'est pas un site EN FRANCE. Pas de RCS, pas de numéro de téléphone de contact. Donc, site douteux.

Donc, pour votre livraison:
- soit elle est en Douane, et si contrefaçon, saisie et éventuelle amende
- soit elle est pas encore partie,
- soit elle est partie et tombée du camion...
- soit rien n'est envoyé et vous êtes débité (et dépité).

ARRETEZ de croire que parce que c'est écrit "sécurisé" et en français c'est un site BIEN!

Les règles du commerce EN FRANCE ne s'appliquent que sur des sociétés EN FRANCE. Sorti de NOS FRONTI7RES, vos recours sont inexistants!

A+


0