Menu

Xbox : Deux joueurs minecraft en local [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
Bonjour.
Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ?

J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le jeu à deux joueur, je ne la trouve pas. Nous avons un télé hd. Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
5
11
Merci
Si c'est possible, quand les deux manettes sont connectés, il faut faire "Start" avec la deuxième.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on fait start quand on est dans le serveur ou au debut
Moi ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise a jour
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
27
3
Merci
Bon pour jouer en local avec deux manettes faut appuyer sur le bouton >>> de la manette et >>> de la xbox en même temps.
Il n'y a pas se bouton sur ma Xbox 360
Bonjour j'ai le même problème alors qu'on vien de jouez à forza 4 à deux mais Minecraft il veux pas merci de votre réponse
1
Merci
Il faut demarer le jeu normalement et entrer dans notre monde, une fois rentré suffit de peser sur le bouton clignottant pour demarer la manette. Faut qu'elle ait été synchronisée avec la console au préalable
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
30
0
Merci
C'est simple , Non ? Tu doit simplement synchroniser la manette avec le bouton ">>>".
Explication : Prend ta manette comme si tu jouait a un fps (c'est à dire en utilisant les gâchettes)puis sans bouger tes doigts tourne ta manette de façons à voir tes index(tes doigts qui te servent à te gratter le nez) puis tu va voir un tout petit bouton avec ce signe ">>>" APPUIE !
Pourquoi dès que j'appuie sur un bouton de la seconde manette, elle clignote ?
> Anonyme -
Se son les pile
> Anonyme -
Il fo la brancher avec ton câble USB.
Moi j arrive a me connecte a deux avec mon copain mais je ne peux ni placer des bloc ni ouvrir des portes juste me promené