Problème Real Player avec le nouveau Chrome

Fermé
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - Modifié par oni-benji le 26/12/2013 à 03:20
 Fille - 1 mars 2015 à 19:24
Bonjour, j'utilisai real player pour télécharger des vidéo directement sur les sites qui sont normalement protégées (pour ne pas citer Youtube...).

Or depuis peu, Chrome à été mis a jour, et depuis il m'est impossible de télécharger avec real player! Avant il me suffissait de passer la souris sur la video pour afficher le pop-up de téléchargement de realplayer, mais maintenant il ne s'affiche plus.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a le refaire fonctionner? Je précise que chrome est désormais en version 31.0.1650.63.

Merci à vous, en espérant votre aide rapide!
A voir également:

4 réponses

oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
4 janv. 2014 à 21:59
Salut, alors j'avais déjà fait cette manip avec l'ancien flash player et cela marchait. Mais depuis sa mise à jour Realplayer ne s'affiche plus, même avec l'extension pepflashplayer désactivée.

J'ai essayé sur IE.11, mais aucun changement il ne marche pas non plus :/
1
maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
Modifié par maverick s le 5/01/2014 à 19:02
Salut, je viens moi meme de mettre a jour chrome est maintenant sa ne marche plus!!! mais j'ai la réponse un peu décevante car real n'est pas compatible avec chrome a partir de la version 31 d'aprés real le probléme sera résolu dans le prochain real qui sortira en automne!!! mais en automne peut-etre que chrome sera a la version 32. Donc tout ce que je peux te dire c'est d'attendre, je me demmande si je vais remettre chrome a jour tiens si tu veux c'est marqué ici:
https://realnetworks.zendesk.com/entries/23690637-L-option-T%C3%A9l%C3%A9charger-cette-vid%C3%A9o-n-appara%C3%AEt-pas

Sa va etre long a attendre!!!
0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
5 janv. 2014 à 20:50
Ah ouai là c'est dur quand même... 1 an pour résoudre un probleme de compatibilité sa pique :/
Tu penses que c'est possible de revenir a une ancienne version de Chrome, puis de désactiver la mise a jour auto pour conserver la version qui fonctione avec realplayer?
0
maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
Modifié par maverick s le 6/01/2014 à 19:24
Salut, je pense que c'est possible de mettre une ancienne version mais je reviens du site de google et il dise que tu perdra toute les infos (favoris....) (https://support.google.com/chrome/a/answer/188447?hl=fr mais oui c'est possible il ne reste plus qu'à trouver un site qui propose ce genre de "mises à jour", mais sache que moi par exemple quand chrome n'est pas à jour adobe et d'autres modules cessent de fonctionner et aussi des script ne sont pas acceptés enfin je vais essayer de te trouver un site qui marche et je reviendrai te le passer aussi plus tu auras du retard plus le dossier de mises a jour de la verison actuelle sera lourd.

Et oui c'est posssible de désactiver les mises à jour auto, https://seonul.com/

Mais c'est aussi déconseillé a cause des bugs qui sont présent et des failles qui peuvent apparaitrent

Il y a plusieur site qui propose la meme explication mais celui là est assez simple
0
maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
6 janv. 2014 à 19:32
http://www.filehippo.com/fr/download_google_chrome/history/6/

Voilà il faut d'abord supprimer ta version que t'a là

Ps:C'est un lien que j'ai trouvé dans une discussion de ccm mais je l'ai pas tester

Sinon tu devrais te servir de firefox car là sa a l'aire plus embétant que de prendre avec un nouveau navigateur!
0
oni-benji Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 2
7 janv. 2014 à 07:28
Oui je vais essayer avec Firefox au cas ou cela est trop contraignant.

J'avais déjà jetter un oeil sur le lien de filehippo mais je savais pas trop laquelle prendre.
Je vais remettre l'ancien Chrome et je reviendrai confirmer si cela fonctionne ou non ;)
0
japleo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
3 mars 2014 à 23:50
Bonjour,

J'ai le même problème avec Google Chrome; la fonction "Télécharger cette vidéo" de RealPlayer n'apparaît pas. Par contre, avec IE11, cela fonctionne correctement. J'ai mis à jour RealPlayer (17.0.6.13) mais cela ne change rien.
Chrome 33.0.1750
Je n'ai pas de RealDownloader dans mes extensions Chrome.

Le problème vient-il de Chrome ou RealPlayer ?
Y-a-t'il une modification à faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide
1
Tu peux utiliser le navigateur Torch...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 16:24
Bonjour,

Moi j'utilise FVD Downloader ( http://www.dl-protect.com/593CB651 ), qui marche sur la plupart des sites.

Bonne journée.
0
maverick s Messages postés 132 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 15
4 janv. 2014 à 10:45
Salut deux solutions s'ouvrent à toi la premiere changer de navigateur.
La deuxiéme (c'est pour garder chrome et faire que real marche) suivre les étapes:

-Cliquer sur le bouton du morceau de puzzle (Open advanced extensions Windows) en haut à droite ou encore plus simple ecrire chrome://plugins/
dans la barre de recherche sans rien mettre avant ni aprés

-Là tu est dans la gestion des extensions présentent dans chrome elle qui bloquent chrome c'est la sous extensions d' Adobe flash player désigner comme sa:

Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 11.9 r900
PepperFlash\pepflashplayer.dll
Type : PPAPI (hors processus)


-Il ne reste plus qu'à cliquer sur désactiver et voilà le tour est joué

Si je n'ai pas été assez claire n'hésite surtout pas à demmander!!
-1
Utilisateur anonyme
14 juin 2014 à 16:14
Marche pas ton truc!
0
Hein
0