Probleme avec la numark n4 ...

Résolu/Fermé
Owiiz - 25 déc. 2013 à 20:57
Owiiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 13:44
Bonjour,
Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 )
Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel DJ virtual Pro ) le probleme le voici ... que me faut-il pour faire sortir un son ? Peut-il sortir de la table ( ce qui m'étonnerai ) , du PC , .... ? Sinon que faut-il acheter pour que le son sort ( notamment quelle baffe ? )

Et ma deuxieme questions ... Est ce que je peut brancher par exemple mon telephone pour mettre les musiques sur ma table et non utiliser le PC ?
Merci de votre aide car je suis asser perdu vue que c'est la premiere fois que j'en posséde une ...
A bientot .

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
26 déc. 2013 à 07:32
Bonjour,

Pour une réponse rapide pose tes questions sur le forum "Mixage Audio".
Personnellement je ne connais pas cette console mais elle parait très complète, caratéristiques à cette adresse :
https://www.sonovente.com/numark-n4-p33228.html

En ce qui concerne le logiciel de Mix Virtual DJ Pro Full, je l'utilise depuis la première version, à l'heure actuelle on en est à la version 7.4.1 je reste dispo pour des renseignements sur Virtual DJ, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Owiiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 13:44
Salut !

J'ai acheter des baffes , elles sont brancher maintenant je voudrais la config de virtual dj si possible merci !
0