Menu

Comment accéder à ma boîte mail ICloud ? [Résolu/Fermé]

Lolitadesboisail.fr - 25 déc. 2013 à 20:10 - Dernière réponse :  dan86100
- 7 nov. 2016 à 11:51
Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de validation et pour consulter ma messagerie je dois cliquer sur consulter ma messagerie et donc je clique mais ils me remette à la page ajouter un compte dans les mails et donc je ne sais pas comment me connecter. Je ne sais pas si vous avez tout compris mais j'aurai bien besoin d'aide svp. Merci d'avance.
Afficher la suite 

11 réponses

Fredy bago - 31 mars 2014 à 10:59
+1
Utile
3
Cet adresse est déjà activé sur cet appareil.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai un iPhone 4 et je n ss pa quoi faire j'ai essayé des mellifère de fois mai ils ne m'envoi aucun lien dans ma boîte Mail pour verifier
dan86100 > Najat - 7 nov. 2016 à 11:51
Bjr,
j'ai le même problème, j'ai perdu mon code secret, et je ne peux accéder a "gmail.com" c'est des enfoirés, car ils savent que sais moi, et il refuse de me donner cet accès- il faudrait tous se casser de là- et je peux te dire qu'ils réfléchirais un peu plus,c'est des m.......... j'en ai marre, et en plus j'ai des mails important, concernant mon handicap, je suis Invalide a 90%- c'est vraiment des .......ils pourraient se faire tirer comme des lapins - merci cher Ami de ta visite, je suis content que l'on vienne me voir-
je n ss comment ouvrir cloud mail phone 3Gwo
petzipaca 1 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 20:17
0
Utile
3
Bonsoir. Alors moi je viens d acheter un mac book air. J ai créer mon identifiant Apple. ....mais impossible de me connecter à la boîte mail icloud donc impossible de récupéré le code de vérification ! Donc toutes les appli Apple sont inactives ! Avez vous une solution svp ? Je galère depuis hier...??
Merciiii
coucou, j'ai le même problème, ça me prend la tête.
As-tu réussi ?
petzipaca > Laaura27 - 18 mars 2015 à 22:26
Salut. Oui j ai fini pas y arriver ! ? et pas sans mal ! ?
En fait je crois que ça ne marché pas car j avais créer une ***@*** j ai donc recréer un nouvel identifiant ***@*** et la ça a marché ?
Essais comme ça. ... J espère que ça va marcher aussi pour toi.
Bonne soirée
Oups ! Ça met des étoiles de partout! !!!! Pas cool ! Je reprend lol : j avais créer un premier identifiant avec arobase cloud point com et ca ne marché pas donc ensuite j en ai créé un nouveau avec icloud point com et la ça a marché. ....
helene91720 10 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 4 juin 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 22:14
0
Utile
Bonjour,
Sinon va sur icloud.com et tape ton identifiant apple vas dans mail et réessaye
Bon courage ?
hsino 71 Messages postés dimanche 19 septembre 2004Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention - 4 juin 2016 à 21:39
0
Utile
Bonjour,
J'ai le même problème mais un peu plus compliqué
Le compte iCloud est désactivé suite à plusieurs tentatives
Quand j’essaie de le réactiver et de réinitialiser le mot de passe il me dit que le mot de passe est réinitialisé
Le problème c'est que l'email de récupération de mot de passe est le même compte iCloud :(
Que faire
Pour les questions secrète rien à faire car j'ai mit n'importe quoi
Merci
fred.ml 11432 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par fred.ml le 25/12/2013 à 22:16
-1
Utile
salut,
Dans l'iPad tu peux configurer ton compte mail:
Va dans Réglage puis Mail, Contacts, Calendrier puis appuie sur Ajouter un compte:
Choisis iCloud, renseigne les information de ton compte, les même que lorsque tu as crée le compte puis appuie sur Suivant.
Une fois que le compte est crée ouvre l'application mail qui relèvera automatiquement tes mails. Tu aura un mail de Apple, ouvre le et appuie sur le lien pour confirmer ton compte.