Erreur installation Windows 7

Résolu/Fermé
Narkoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 25 déc. 2013 à 15:52
Narkoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 26 déc. 2013 à 18:39
Bonjour,
J'installe windows 7 sur mon ordinateur mais je rencontre une erreur:

Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

File: \Boot\BCD

Status: Oxc00000e9

Info: An unexpected I/O error has occurred.


Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé toutes les options dans le menu mais rien ne marche, dans le message il est dit un problème de disque dur mais je pense que c'est plutôt un problème de configuration, s'il vous plaît dîtes moi la démarche à suivre pour corriger ce problème. Merci Joyeux Noël !

Configuration:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
A voir également:

1 réponse

Narkoo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
26 déc. 2013 à 18:39
vraiment personne ?
0