Moto G ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Usfame Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 25 déc. 2013 à 10:25
 oh gosh - 31 mars 2016 à 22:50
Bonjour,

J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint) : écran totalement noir ! j'ai vu une petite led blanche s'allumer pendant trois ou quatre secondes et puis plus rien, youston...heu... Moto G ne répond plus ! Ca me fait un tantinet chier car a noel, j'esperais bien plus de Motorola !

Moto G 16 GO Operator Lock de SFR

4 réponses

Lééééééééééééééééé
6 oct. 2014 à 21:11
Le problème m'est arrivé ce soir même (à peine 1 mois après avoir eu mon portable), en utilisant l'appareil photo. Gros blocage sur l'image, je ferme l'appli, je la rallume, appareil photo tout noir, j'essaie une autre appli, la même chose, je verrouille mon portable et décide d'attendre. Je veux le deverrouiller : IMPOSSIBLE. J'ai lu rapidement des solutions sur Internet :

1-BRANCHER SUR L'ORDI LE MOTOROLA
2-LE LAISSER CHARGER QUELQUES MINUTES
3-APPUYER SUR LE BOUTON DE DEVEROUILLAGE (si rien ne se passe, réessayez ou sinon débranchez le de l'ordi)
4-UNE FOIS DEBRANCHE IL SE RALLUME

Voilà, si c'est arrivé plusisuers fois à quelqu'un dîtes le moi que je prévois pour la prochaine panne !
15
Bouleau88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 2
8 nov. 2015 à 12:34
Un grand merci pour le coup de main, ça a marché pour moi !!!
2
merci
1
Merci ça a marché pour moi cool
1