Abus d'utilisation de carte bancaire

Résolu/Fermé
isa - 25 déc. 2013 à 09:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 déc. 2013 à 12:50
Isabelle zabounette <***@***>
19 déc. (Il y a 6 jours)
bonjour,
je m'appercois que deux retraits de 39euros95 ont été effectué sur mon compte en banque alors que je n'ai pas commander d'articles.
je souhaiterais être très vite remboursée.
je n'ai à aucun moment signé de ma plume un quelconque document, vous vous étes impétueusement servis de ma carte bancaire sans autorisation de ma part. votre inscription VIP ne vaut rien sans signature de contrat, ce que vous faites là n'est pas légale, celà s'appel du VOL.
REPONSE DE JUSTFAB :
JustFab Member Services Support <***@***>
20 déc. (Il y a 5 jours)
à moi
Bonjour Madame,
Voici quelques précisions concernant l'adhésion VIP et le prélèvement mensuel des 39,95 € :
* Grâce à l'adhésion VIP, vous avez accès à tous nos modèles de chaussures, de sacs et plus encore au prix unique et très spécial de 39,95 €.
Vous vous engagez cependant à visiter votre Showroom entre le 1er et le 5 de chaque mois afin de réaliser l'achat d'un article ou, si vous ne le désirez pas, de cliquer sur le bouton PAS CE MOIS-CI.
* Vous avez la possibilité de "passer le mois" durant les 5 premiers jours du mois en cliquant sur le bouton PAS CE MOIS-CI, suite à quoi la somme de 39,95 € NE SERA PAS DÉBITÉE de votre compte bancaire pour le mois en question.
* Si vous oubliez de passer le mois et que vous n'avez rien acheté non plus, alors la somme de 39,95 € sera débitée de votre compte bancaire, et vous sera reversée sous la forme d'un crédit.
Vous pourrez utiliser ce crédit à n'importe quel moment pour l'achat de l`article JustFab de votre choix. Le remboursement du crédit sur votre carte bancaire n'est pas possible.
En réalisant votre première commande en tant que membre VIP, c'est à dire en choisissant le prix préférentiel, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation de notre site Internet.
Vous recevrez des rappels :
* Dans l'email de confirmation de commande que vous avez reçu après avoir réalisé celle-ci.
* Dans la feuille d'informations située dans votre premier colis, contenant des instructions détaillées concernant l'adhésion VIP et les conditions s'y rattachant.
* Dans un email de rappel mensuel envoyé entre le 1er et le 5 du mois.
Si vous désirez recevoir plus d'informations à ce sujet, veuillez nous contacter par téléphone au 0811 46 11 11 (prix d'un appel local depuis poste fixe). Nous serons heureux de répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00.

Bien cordialement,
Votre équipe JustFab
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
25 déc. 2013 à 09:39
Bonjour
Tu est sur CCm, site d'aide informatique et pour ton problème ce n'est pas ici que tu doit t'adresser mais sur le site même ou tu as probablement donné tes coordonnées.
3
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
25 déc. 2013 à 09:51
Wow ! Et c'est quoi la question ?
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 25/12/2013 à 12:51
Re:

Je me posais la même question.. Y a t'il une question dans la bouillie JustFab VIP my ass..?

Notre interlocutrice a sans doute dû oublier de décocher une case dans le site-à-embrouilles.. Ou fait une fausse manip..
Attention! Des Contrats peuvent être légalement conclus sous forme 'électronique' sans signature 'papier'..

Questions basiques et essentielles:

1- Isa a t'elle fourni ses infos CB à ce site? Ou a t'elle effectué des 'transactions' sur le Net avec sa CB ces derniers temps?

2- Isa est elle allée sur ce site (JUSTFAB)?

A+
0