Enlever un icone dans la barre d'outil enbas [Fermé]

Signaler
-
lilimarlenjeannine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
j'ai mis un programme sur mon ordi j'ai reussie a l"enlever mais le programme reste dans la barre d'outil comment je fait pour l'enlever?

4 réponses

BONJOUR
VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON FAIRE POUR ENLEVER UN ICONES INDESIRABLE DANS LA BARRE DES TACHES A COTE DE L HORLOGE. L ICONE EST UNE CROIX ROUGE ET UN POINT D INTERROGATION BLEU QUI ALTERNE.QUAND JE CLICK DESSUS(CLICK GAUCHE OU DROITE DE LA SOURIS) CA M ENVOIS DIRECTEMENT SUR UN SITE INERNET"ANTI SPYWARE, VIRUS PROTECT".
J AI REGARD2 PAR CURIOSITE SI L ICONE DISPARAISSAIS QUAND JE DEMARRE MON PC EN MODE SANS ECHEC, EN FAITE IL NE DISPARAIT PAS, C EST LE SEUL QUI EST PRESENT EN MODE SANS ECHEC.COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LE SUPPRIMER?
VOILA JE VIENS D EXPOSER MON PROBLEME, J ESPERE QUE QUELQU UN VA POUVOIR M AIDER
JE SUIS ASSEZ PRESSE CAR JE NE SAIS PAS CE QUE C EST CETTE ICONES, ET JE NE SAIS PAS SI CA FAIT DU DEGAT SUR MON PC
MERCI A CEUX QUI VONT ME REPONDRE
ERIC
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87645 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Clic droit sur la barre des taches,barre d'outils et tu décoches ton programme.
lilimarlenjeannine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016

Merci beaucoup j'ai cherché pendant des heures,super rapide et ça marche au premier coup.
cliké sur demmarer +executer+ vous saisisé 'msconfig'+nouvelle fenetre qui saffiche vous cliké sur l'anget demarrage+cliké sur desactiver tout en bas (sinon vous cherché le programme manuellement dans la liste) +cliké sur l'anget service + coché la case 'masqué tout les service micrsoft' aprés vous cliké sur desactiver tout (sinon vous cherché le programme manuellement dans la liste) + vous cliké sur ok en bas +nouvelle fenetre qui va vous inviter a redemarrer + bien sur tu demmare votre pc ===> et voila !O_O!
salut
avec ça, t'enlèves tout!!!!
On veut enlever l'icone, pas le programme!!!
> dominomino
tu vas dans: "démarrer" -> "éxecuter"-> tu tapes "regedit": "HKEY_LOCAL_MACHINE"->"SOFTWARE"->"MICROSOFT"->"INTERNET EXPLORER"->"EXTENSION" et tu supprimes tout le repertoire de l'élément concerrné.
Bonjour, dans vista g un gros pro en bas ecran au niveau adresse g voudrais retirer des adresses maisg n'y arrive pas merci