Réparer menu contextuel [Résolu/Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
- - Dernière réponse : yoye32
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
- 13 févr. 2009 à 12:46
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens vous embeter un peu pour savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réparer les raccourcis du menu contextuel de windows (clic droit) j'ai un souci avec les raccourcis de Winrar, il s'affichent mais ne fonctionnent pas.
Y à t'il un moyen de réparer cela, j'ai désinstaler et réinstaler Winrar, le problème n'est pas résolu.
Je suppose qu'il s'agit de clefs du registre, mais je n'y connais rien.

Merci pour vos réponses!
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
3026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2013
433
0
Merci
Salut !

Es-tu bien administrateur de la machine ? Parce que parfois, ce genre de raccourci n'est correctement activé que si tu es administrateur !

Au pire tu peux aussi essayer une désinstallation / réinstallation en mode sans échec !

@+
Jobastr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
4 -
J'ai essayé une désinstallation / réinstallation en mode sans échec mais cela n'a rien changé, de plus j'ai instalé un autre programme "Alzip" qui lui aussi s'intègre au menu contextuel, et j'ai toujours le meme problème. Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, j'ai peur que cela ne cache un problème plus grave.

Merci!
0
Merci
J'ai essayé une désinstallation / réinstallation en mode sans échec mais cela n'a rien changé, de plus j'ai instalé un autre programme "Alzip" qui lui aussi s'intègre au menu contextuel, et j'ai toujours le meme problème. Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, j'ai peur que cela ne cache un problème plus grave.

Merci!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
0
Merci
salut moi aussi j'ai le meme probleme par contre j'ai un fichier zip.exe et ca marche bien je ne comprends pas je croit que ca vient du registre j'ai regarde les clefs dans le menu contextuel et je croit que c'est ca,dit donc tu n'as pas ete sur le site de coolghost par ce qu'a chaque fois que je vais sur son site et que je decompresse apres ca bug
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
0
Merci
j'ai reussis , je te donne ma technique , dans un dossiers explorer , outils, options des dossiers, type de fichiers , chercher rar se mettre dessus , choisir en bas avancé , faire nouveau action je ne sait pas quoi mettre j'ai mis au pif n'importe quoi comme extraire, dans application utilisee , choisir winrar.exe et ca doit etre bon tien moi au courant il y a aussi un probleme dans l'integration de winrar j'ai tout decocher dans les extensions rar zip etc... et ca marche je sais pas d'ou ca vient mais ca marche non tout compte fait c'est le bordel ca doit etre le registre je sais pas d'ou ca vient si quelqun a une idee merci
Jobastr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
4 -
Je te remercie de ton aide, mais mon systeme s'est planté suite à une incompatibilité entre deux programmes (Restore IT et Kaspersky) j'ai donc instalé une ancienne configuration sur laquelle WinRar fonctionnait correctement.

Cependant comme ce problème revient régulièrement, je conserve ton message et je l'essaierai.

J'avais essayé plusieurs programmes de compression pour voir si cela fonctionnait avec un autre soft, mais je n'avais résolu le problème qu'avec Power Archiver 2007, il n'y avait que lui qui fontionnait.

Merci encore de ton aide!!
0
Merci
Réponse un peu tardive.....

Voir liens ci-dessous

http://www.vista-xp.fr/forum/topic908.html

http://www.winhelponline.com/...

Contrairement aux autres solutions proposées, cela remet bien en place le dézippeur Vista
Jobastr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
4 -
Désolé, mais le premier lien ne concerne que vista (déjà des problèmes?) et le second est en anglais, et là il pourrais me donner les numéros gagnants du prochain tirage du loto que ça ne changerai rien à mon solde bancaire.
Je ne comprend pas plus l'anglais que le népalais.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
0
Merci
Bonjour,avec vista ,quand je fais clic droit sur' envoyer vers ' je ne trouve plus ' destinataire ' comment faire pour retablir cette option
merci de m'aider