Réparer menu contextuel [Résolu/Fermé]

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
- - Dernière réponse : yoye32
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
- 13 févr. 2009 à 12:46
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens vous embeter un peu pour savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réparer les raccourcis du menu contextuel de windows (clic droit) j'ai un souci avec les raccourcis de Winrar, il s'affichent mais ne fonctionnent pas.
Y à t'il un moyen de réparer cela, j'ai désinstaler et réinstaler Winrar, le problème n'est pas résolu.
Je suppose qu'il s'agit de clefs du registre, mais je n'y connais rien.

Merci pour vos réponses!
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
3026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2013
433
0
Merci
Salut !

Es-tu bien administrateur de la machine ? Parce que parfois, ce genre de raccourci n'est correctement activé que si tu es administrateur !

Au pire tu peux aussi essayer une désinstallation / réinstallation en mode sans échec !

@+
Jobastr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
4 -
J'ai essayé une désinstallation / réinstallation en mode sans échec mais cela n'a rien changé, de plus j'ai instalé un autre programme "Alzip" qui lui aussi s'intègre au menu contextuel, et j'ai toujours le meme problème. Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, j'ai peur que cela ne cache un problème plus grave.

Merci!
0
Merci
J'ai essayé une désinstallation / réinstallation en mode sans échec mais cela n'a rien changé, de plus j'ai instalé un autre programme "Alzip" qui lui aussi s'intègre au menu contextuel, et j'ai toujours le meme problème. Si quelqu'un à une idée merci de m'en faire part, j'ai peur que cela ne cache un problème plus grave.

Merci!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
0
Merci