Menu

IPhone 5 écran noir [Résolu/Fermé]

Paul - 23 déc. 2013 à 23:41 - Dernière réponse :  nina
- 9 nov. 2017 à 23:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible de le r'allumer.
Avez-vous connu un problème similaire! Pouvez-vous me renseigner
Merci

Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
fred.ml 11691 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 13:21
68
Merci
salut, il a peut-être bug et l'écran reste noir. connecte le a iTunes, s'il le détecte c'est qu'il fonctionne et que c'est un problème d'écran.
déconnecte le de iTunes, appuyé sur le bouton home et power en même temps pendant 10 secondes et relâche les deux boutons en même temps, cela force le redémarrage de l'iPhone.
SI rien ne fonctionne c'est qu'il est en panne. direction SAV

Merci fred.ml 68

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24089 internautes ce mois-ci

un grand merci
Merci. Une méthode simple et efficace, bien utile.
Merci cela semble avoir fonctionné