Site de air max arnaque ?

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
12865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 7 sept. 2019 à 05:52
Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de port, mais bon , sa me parait très peu chez pour des Air max 1, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer, car il y a peu de j'aimes sur facebook à propos de se site, le voici : http://www.nikeairmaxpascherparisfr.com , voila merci d'avance et bonnes fêtes :).
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
108
7
Merci
Le site a l'air réglo ?

Pas d'adresse civil,pas de téléphone,adresse de contact en Gmail,Rabais de 50% sur tout les articles,faux icone de vérisigh Truster.

Pas besion d'allez plus loin site de contrefaçon à 100% donc a fuir.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et oui, je fais parti de ces babaches qui se sont faits avoir .... j'ai commandé une paire et mon compte a été débité 2 fois. résultat : plus de 130 euros de perdu et pas de baskets !!!! quelqu'un a t il un recours ??? merci de votre aide
> sandelise -
Bonjour, j'ai commandé ma paire sur ce site hier et viens de voir vos commentaires.. Mais je l'ai commandé via paypal, cela change t-il quelque chose?
> sandelise -
Bonjour, j'ai commandé ma paire sur ce site hier et viens de voir vos commentaires.. Mais je l'ai commandé via paypal, cela change t-il quelque chose?
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
> moi-même -
Bonjour moi-même, je pense que si tu a payé avec paypal tu pourrai voir pour un remboursement, à voir avec le site de paypal...
SyleamB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
Je vient de commandé de paires , je n'avait pas lu vos messages .
Cela fait 9 jours , vu vos messages je suppose que je ne doit pas avoir l'espoir de les recevoir ?
> SyleamB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
si je les ai eu recues nickel mais au bout de trois semaine
SyleamB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
Sandelise si j'ai fait une commande de 120 , je pense qu'il vont faire comme toi , ils vont m'en prelevé 240 ?
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
Bonjour, j'ai commandé le 03.05.2014, 3 paires de chaussures sur ce site pour 181euro . Me rendant compte que c a priori une arnaque, j'ai fait opposition à ma carte, mais cela n'annule pas l'action , à priori il faut monter un dossier sinistre pour pouvoir être remboursé des que c'est débité . mais à ce jour je n'ai toujours pas été débité par ce site . Au bout de combien de temps avez vous été débité ? merci de vos réponse?
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Laetis.rr je crois que j'ai été débitée au bout d'une ou deux semaines maxi après la commande.. J'attends encore la paire de chaussure.
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
> OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
merci beaucoup de votre réponse. j'ai appelé ma banque et elle m'a dit qu'il y avait une transaction d'un montant diffèrent 189.20 au lieu de 181.00 euro qui avait été accepté . j'ai demandé à annuler l'opération. ils allaient voir ce qui pouvait faire. voilà, donc à suivre.
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Pareil, il faut que je vois avec la banque pour pouvoir avoir un remboursement, puisqu'il me semble ne pouvoir faire aucune pression sur ce site parce-que les emails ne s'envoient pas!
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
la banque n'a pas pu annuler l'operation, et donc je dois monter un dossier sinistre mais ca va etre peine perdue car j'ai été de mon plein grès sur le site. il aurai fallu que je declare qu'on m'a volé ma carte... quand on veut etre honnete ....
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
j'ai été débité à hauteur de 194; 55 dont 5.35 euro de frais bancaires, ce qui signifie que l'on a acheté sur un site étranger en l'occurrence la chine.... or le site est en Français et les devises sont en euro. que puis je faire pour contester, même si je sais qu'il faut monter un dossier sinistre? quels sont vos réactions depuis vous vous êtes rendu compte que c'était une arnaque?
Est ce que tous les gens sur ce site ont reçu leur commande? avez vous porté plainte ou déposer main courante? et que faut il faire pour ne pas être embêté par la douane si jamais le marchand envoie la marchandise qui de toute évidence vient de chine et qui peut être de la contre façon.
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Personnellement ils ont débités en plus juste 1euro80 pour quelque chose d'EU ou je ne sais plus, à vous reconfirmer. En attendant je laisse un peu de côté, mais je pense essayer d'envoyer un mail, sinon aller voir la banque et si le dossier sinistre est la seule chose à faire pourquoi ne pas essayer.. Sinon oui porter plainte contre ce site qui d'après plusieurs postes ici disent qu'il n'est pas "réglementaire"... A voir, si vous avez un ami ou une connaissance qui s'y connait un peu ou sinon sur d'autres postes peut-etre.
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Comme la dernière fois j'ai essayée d'envoyer un mail : "Bonjour, j'ai commandée une paire de Air Max 90 W et je n'ai toujours rien reçu pourtant le prélèvement à bien été pris! Je n'ai aussi aucunes informations dans la rubrique "commande", sur cette paire que j'ai achetée et que je n'ai toujours pas reçue.. Je souhaiterais un remboursement ou je me verrai dans l'obligeance de porter plainte contre ce site qui m'a l'air pas réglementaire à un site d'achat habituel, merci de me répondre au plus vite!" Cependant lorsque j'ai essayée d'envoyer ce dernier et bien le site me répond qu'il est impossible d'envoyer ma demande et de réessayer plus tard.
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
bonjour, oui moi aussi j'ai essayé de leur envoyer un mail. mais comme vous, le site répond qu'il est impossible d'envoyer ma demande et de réessayer plus tard. ,c sur que ce n'est pas un site règlementaire, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonjour j'ai commandé une paire de air max 1 a la date du 16 mars 2014 et je n'ai toujours rien reçu je n'ai pas eu de mail pour mon suivi de commande...ce site est il un véritable site d'arnaque ?? Je ne peut même pas envoyé de mail il me dise qmde réessayer ultérieurement !!
une amie a commander 2 paire de chaussure et les a reçus 1 mois plus tard soyer patient !
Commenter la réponse de BlackwolfFR
Messages postés
11066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
854
5
Merci
Réglo ?
Je trouve qu'il put l'arnaque à plein nez ;-)

Un extrait de leur page les décrivant :

"Notre Nike chaussures magasin à Singapour est l'un des principaux détaillants de magasins à succursales de chaussures, textiles fonctionnels de sport et les accessoires avec un accent sur ??l'exécution et (nordique) marche. Nos produits séduisent par la fonction parfaite, look moderne, des matériaux de qualité et un rapport qualité-prix juste. 
«Life is running» s'applique non seulement comme notre slogan publicitaire, mais est vécu par la gestion de nos employés enthousiastes des branches européennes chaque jour avec passion."

Si là tu flaires pas la daube...
Yamina2000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
Et se site la vous en avez entendu parler ? http://www.usine23.com , Merci.
mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1217 > Yamina2000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
Déjà, dans les conditions générales, on retrouve un téléphone EN FRANCE
Dasn "Qui sommes-nous" il y a un RSC en FRANCE....
Donc, coté transparence commerciale, ils sont "dans les clous".
A+
Commenter la réponse de Ghörgh
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1217
Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
0
Merci
Daccord, un site d'arnaque autrement dit, merci pour tout, mais vous n'auriez pas un site de air max dans les 90 euros? Car 150 euros c'est beaucoup trop pour mon budjet :/ , merci d'avance et encore joyeuses fêtes.
Commenter la réponse de Yamina2000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
0
Merci
Bonjour j'ai commandée sur le site nikeairmaxpascher le 26.01. Tout c'est bien passé mais aujourd'hui en essayant de me reconnecter impossible et quand enfin j'ai réussie et que je vais sur mes commandes ils m'annoncent que je n'ai passée aucune commande. Es-que quelqu'un a déjà commandé et eu ce genre de problème mais à reçu les chaussures et la sommes prélevée était bien celle inscrite ? Sinon es-que vous avez pu renvoyez les chaussures et être remboursé ? Je me sens vraiment mal puisque je recherchais ces chaussures depuis longtemps et me dire que j'ai certainement "participée" à une arnaque, ne dégoute vraiment. Merci, cordialement
Ghörgh
Messages postés
11066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
854 -
As-tu le le reste du post....................
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
> Ghörgh
Messages postés
11066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Oui je l'ai lu, j'ai du mal m'exprimer je voulais surtout savoir qui quelqu'un avait reçu les chaussures commandées même si cela semble être un site a arnaque et si oui es que la somme de départ n'a pas était modifié. Excuse moi
Commenter la réponse de OdeM24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
0
Merci
un site d'arnaque.
après avoir commandé une pair de chaussures, je reçois ce jour un model de nike que je n'ai pas commandé. En effet j'ai commandé le 25/12/2013 une paire de Nike AIR VORTEX taille 7 et le model reçu est WMNS NIKE REVOLUTION MSL en taille 6,5. Les chaussures reçues ne sont même pas à la taille indiqué sur la boîte, elles sont en taille 6.
pour votre santé mentale ne commandez plus jamais sur ce site.

Juste pour vous rendre compte, lisez le lien des droits de rétractation du site
http://www.nikeairmaxpascherparisfr.com/droit-de-retractation-et-echange

C'est copier/coller celui de LA REDOUTE . donc aucun moyen de se faire rembourses ou échanger.
OdeM24
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
On va dire que dans tout ce bazar vous avez au moins reçu quelque chose... Mais ils abusent vraiment à ne même pas se donner la peine de mettre la bonne taille et la bonne paire... Ils ont eu leur argent pourquoi nous ne pourrions pas avoir nos chaussures! En combien de temps vous les avez reçu ? Et la somme débitée était la même que celle initiale ?
laetis.rr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
Bonjour, je viens également de commander chez eux.
eu bout de combien de temps avez vous été débité ?
merci de votre réponse
Commenter la réponse de Lou75001
0
Merci
Moi j’ai acheTé via Instagram et il son censé contrôler la pub qu’il diffuse via leur site donc c’est vers eux que je vais me retourner si je ne l’ai pas encoRe d’ici 1 semaine!
Cela aura + de poids et surtout, je suis sure d’avOir un retour de leur part.
Commenter la réponse de MINEmo
0
Merci
Alors moi j'aimerais bien essayer sur le site www.bcorce.renovation.fr mais je me demande si cela serais bien .
Xileh
Messages postés
12865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
2261 -
Bonjour à toi aussi....

Cela ne te pose pas questions que le site se nomme "rénovation" ?.... Ce sont des pompes ressemelées qu'ils proposent ?

Bref, rien que cela devrait t'interpeller.........
Commenter la réponse de Mariame
Messages postés
3809
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
706
-6
Merci
Bonjour,

Le site a l'air réglo d'après ce que je vois.

formulaire de contact etc
mais site étranger donc attention tout de même
Par contre le site vient d'être crée hier alors qu'en bas de apage du site il est noté 2012
http://www.gandi.net/whois/details

Louche !

-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
mpmp93
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1217 -
Bonjour,

Vous dites: "Le site a l'air réglo d'après ce que je vois. "

Vous avez vu quoi?

L'adresse du SAV en France? A défaut une adresse de SAV dans un autre pays?
Un numéro de téléphone pour contact et/ou litige?

Il faut être sérieux:
http://www.immo-scope.com/article/consommation/page/acheterEnConfiance

Avec ce site AirMaxPasCher, les risques:
- d'être débité plus que prévu,
- de voir les données de sa carte bancaire utilisées ailleurs par des truands
- de ne jamais être livré
- de recevoir une contrefaçon
- de voir le colis saisi par les douanes et avoir une amende!
...

A+
Commenter la réponse de tapion76