Charger une web form dans une frame en vb.net

Fermé
bel hadj ali imed - 15 mai 2003 à 17:17
MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 août 2010 à 15:11
Je travaille sur VB.net. J'ai préparé des frameset et des frame en html et je voulais charger une web form dans une frame specifique par programmation (code behind). Pour l'affaire, j'ai créé dynamiquement (par programme) un linkbutton que je lui ai associé une procédure de gestion de l'évènement 'click' (car en outre du chargemenet de la feuille j'avais besoin de certains traitements), j'ai attribué à la propriété attributes.item("href") le nom de la web form et à la propriété attributes.item("target") le nom de la frame. La feuille a été chargé dans la frame spécifiée (en cliquant sue ce linkbutton) mais, le problème est que le traitement de la procédure de gestion de l'evenement 'click ' n'a pas été effectué (sauf si j'élimine les lignes de définitions des propriétés sus-décrites).
prière de me préciser comment remèdier à ce problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

MohaBaba Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 10
4 août 2010 à 15:11
Je n'ai pas de solution pour ton problème et je suppose que depuis le temps (2003 alors qu'on est en 2010 maintenant) tu as surement résolu ton problème. Ce que je voudrai savoir, c'est comment je devrai faire pour "exporter" un projet VB.NET 2008 avec des form en un projet en WebForm (site internet). Est-ce possible?Sinon quel est le meilleur moyen pour arriver à tout refaire rapidement (j'ai plus de 40 form).Merci
0