Problème avec paypal

Fermé
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par pseudonimous le 23/12/2013 à 17:00
juju_anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 17:39
Bonjour,
Un ami me devant 40 euros a décidé de me payer par paypal car c'est soi disant plus simple. J'ai donc ouvert un compte avant hier, et j'ai bien reçu mes sous. Je décide donc de m'acheter un jeu sur ce site :
https://www.instant-gaming.com/fr/igr231342/
Je décide de payer avec paypal, il me demande mes identifiants jusque là tout va bien mais ensuite il refuse mon payement malgré que le jeu coûte seulement 31 euros. Je décide donc de renvoyer les sous a cet ami, et là pareille, impossible de lui envoyer des fonds. Il me met le message : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

juju_anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 2
26 févr. 2014 à 17:39
Bonjour,
désolé de te l'apprendre mais Paypal est une arnaque et bloque le compte si tu laisses de l'argent dessus.
Tu peux les contacter : ils auront toujours raison.
Leur dernière trouvaille c'est ce message d'erreur lorsque l'on tente de faire un paiement : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant".
Autrement dit : on garde tes sous.
Raison invoquée : strictement aucune.
Attention : Paypal n'est pas une banque, c'est juste un "moyen de paiement" planqué au Luxembourg, donc ils sont inattaquables.
Par contre si tu leur dois quelques centimes, ils engagent des maisons de recouvrement en France et te harcèle pendant des années.
Donc tu peux dire adieu à tes 40 euros... et t'estimer heureux d'avoir perdu si peu!!
Paypal est en effet une grosse arnaque pour les vendeurs: un compte peu être bloqué pour une infinité de prétexte farfelu avec des milliers d'euros dessus. Ils n'auront aucun scrupule et ne te doivent aucun compte en regard des lois luxembourgeoises.

Pour tous les vendeur un conseil : désactivez la fonction Paypal de toute vos annonces!
Bon courage
1
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 20
23 déc. 2013 à 16:55
Help please
0
pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 20
23 déc. 2013 à 17:29
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0