Configuration d'outlook

Fermé
kadazz Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 30 avril 2007 à 21:58
 dracip - 12 mars 2010 à 20:06
Bjr, je souhaiterai que quelqu'un m'aide a configurer microsoft outlook pour acceder a mon compte e-mail hotmail via un pop3. il est vrai qu'avec l'aide de google j'ai pu configurer outlook pour mon compte Gmail mais pas pour le compte hotmail pourtant j'ai suivi le meme cheminement. merci -kader

8 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 avril 2007 à 22:05
Salut,

Réponse trouvée dans l'aide de Windows live Hotmail :

Ajouter votre compte de messagerie à Microsoft Outlook Express

Vous pouvez ajouter votre compte Windows Live Hotmail à Microsoft Outlook Express 6 et accéder à vos messages depuis cette application.

Pour ajouter votre compte Windows Live Hotmail à Microsoft Outlook Express 6 :

- Ouvrez Outlook Express.

- Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.

- Cliquez sur Ajouter, puis sur Courrier.

- Tapez votre nom, puis cliquez sur Suivant.

- Tapez votre adresse de messagerie Windows Live Hotmail complète et cliquez sur Suivant.

- Dans la zone Mon serveur de courrier entrant est un serveur, cliquez sur HTTP.

- Dans la zone Fournisseur de services de messagerie HTTP, cliquez sur Hotmail, puis sur Suivant.

- Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Windows Live Hotmail. Pour davantage de sécurité, décochez la case Mémoriser mon mot de passe à moins que vous ne soyez la seule personne à pouvoir accéder à l'ordinateur.

- Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer. Si vous êtes invité à télécharger vos dossiers Windows Live Hotmail, cliquez sur Oui.

Bien à toi
2
Bonjour, je suis moi aussi confronté à cette erreur d'envois de courrier. le paramètre Supplémentaire de compte introuvable , outlook Connector prenant la main sur les paramètre de configuration classique.C'est pénible ce truc fonctionne qu'a 10% dans outlook 2007 ,toujours des problèmes de connexion au serveur de microsoft.
Je suis sur vista32, mise a jour effectuer ,idem pour la dernière version de outlook connector installer.Rien a faire le désinstaller me permet pas de recevoir directement mes mail dans outlook 2007. j'en est marre. Fonction quand ca le décide tous seul. mon mail live.fr envoyer HS!!a signalé une erreur (0x80040126).
2
Ben c'est ce que j'ai fait et ça marche pas. OE me répond que ce n'est plus gratuit, pourtant, je suis passé sous windows live hotmail.

A l'aide,

Merci

0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
12 mai 2007 à 19:33
Bonjour Laurent ,
Il paraitrait effectivement , que le service demandé n'est plus gratuit!

Bon week-end à toi .
a+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantdusigne Messages postés 23 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
25 nov. 2007 à 22:30
bsr, moi aussi j'ai essayé mais pour moi cela ne marche pas,j'aimerais configurer ma messagerie hotmail avec ma messagerie microsoft outlook office , moi je suis en POP3 sortant et en SMTP en entrant j'ai essayé mainte conbinaison mais je suis toujour au meme point !!!!!!!!!!!!! ha oui j'oubliai je suis sur free comme reseau internet
0
Essay avec Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail. il faux que tai la version doffice 2002 minimum
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
tu peu lavoir a cette adresse
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
1 déc. 2009 à 23:56
Bonsoir,

Voici les informations pour pouvoir configurer son compte Hotmail, Msn, Live ou autre avec Outlook :

Serveur Entrant : pop3.live.com
Serveur Sortant : smtp.live.com

Ensuite allez dans les Paramêtres Supplémentaires > Onglet Serveur Sortant, cochez Mon Serveur Sortant (SMTP) requiert une authentification et sélectionnez Se connecter à l'aide de ... entrez votre adresse de messagerie et votre mot de passe du compte Hotmail ...
Ensuite dans l'onglet Options avancées cochez les deux cases au niveau du serveur entrant POP3 et sortant SMTP Ce serveur nécessite une connexion cryptée SSL, le nombre 995 pour le POP3 et 25 pour le SMTP devrait apparaitre automatiquement ...

Il ne vous reste plus qu'à tester, normalement ça devrait le faire, je viens de tester chez moi ça fonctionne parfaitement !

Bonne chance et bon courage !
0
Bonjour theanswer94 and all

J'ai suivi toutes tes explications, et j'arrive maintenant à recevoir mon courrier provenant de mon adresse ...@msn.com

Cependant je ne peux toujours pas en envoyer à partir d'outlook express 2007
La tache "...@msn.com -envoie et réception " a signalé une erreur (0x80040126) : "impossible d'effectuer cette opération car la connexion au serveur n'est plus établie"

Auriez vous une solution?

Je voulais signalé aussi que mes dossiers de messagerie ne s'affichent pas dans outlook... Pourrons t'ils s'afficher un jour?
*

Merci par avance!
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 janv. 2010 à 15:28
Bonjour Cindy,

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours et il faut se rendre dans les paramètres du compte, il doit y avoir un truc qui s'intitule Paramètres Supplémentaire, ensuite se rendre dans la partie Serveur sortant, cocher la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" et la partie "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant doit être active aussi. Ensuite en validant le tout et en relançant Outlook fait un test d'envoi de mail sur ta messagerie et normalement ça devrait fonctionner.
Si tu as de nouveau un soucis n'hésite pas à revenir vers le forum ou vers moi !
0