Impossible d'activer sous Windows defender windows 8

Résolu/Fermé
jujulechti Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 23 déc. 2013 à 13:50
 nooz - 16 juin 2016 à 06:46
Bonjour,
Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, et quand je veux relancer le "service Windows defender" et me dit :

Windows n'a pas pu démarrer le service Windows Defender sur Ordinateur local.

Erreur 577 : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

jujulechti Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 46
25 déc. 2013 à 15:27
C'est bon !
Cette semaine une fenêtre est apparue me proposant d'activer Windows defender après avoir démarré mon pc, j'ai cliqué sur activer et voilà, Windows defender c'est miraculeusement réactivé !
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher cette fenêtre !
Merci quand même !
1
infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
23 déc. 2013 à 18:07
Tu a essaye d'effectuer une restauration ?
0
Il faut aller dans panneau de configuration/système et sécurité/centre de maintenance puis cliquer sur activer windows defender maintenant.
0