Problème d'impression dans un réseau Freebox

Résolu/Fermé
Stef31520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 10:03
Stef31520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 09:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution.

Quand je lance l'impression le fichier à imprimer se met dans la file d'attente, mais l'imprimante se met en erreur immédiatement. Quand j'annule le fichier dans la file d'attente, l'imprimante se remet en statut "Prêt".

L'installation et l'imprimante n'ont jamais posé le moindre problème. Aucune modification récente n'a été faite sur la configuration actuelle.

Autre information: J'ai vérifié les connexions et remplacé les câbles USB, rien n'y fait. L'imprimante fonctionne en local puisque j'arrive à imprimer les pages d'information technique et de la configuration via le les touches propres à l'imprimante.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Stef31520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 09:53
Ça y est. J'ai trouvé! C'était le disque dur de la free box qui est presque saturé par les enregistrements vidéo. J'ai libéré de la place et les impressions repartent.
0