Adwcleaner a cessé de fonctionner

Fermé
thedevildead Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 22:41
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 23 déc. 2013 à 09:50
Bonjour,

J'ai choppé récemment un adware et lorsque je lance la dernière version de adwcleaner le logiciel plante juste avant de finir l'analyse du coup impossible de le supprimer, il plante à l'Analyse des navigateurs.
Impossible d'utiliser une vieille version avec ce logiciel.
Du coup si quelqu'un pouvait m'aider à soit régler ce problème avec adwcleaner ou me proposer un autre logiciel du même type ce serait cool .

3 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
22 déc. 2013 à 22:48
Salut !


Essaie de le lancer en mode sans échec.

Sinon :


* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer"

- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint

PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html




A+
0
thedevildead Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 1
22 déc. 2013 à 23:25
Bon, après 1h30 de "Ne répond pas" de adwcleaner il s'est décidé à finaliser la recherche et a supprimé l'adware.
Merci d'avoir essayer de m'aider, la prochaine fois je serais plus patient avant de poser une question.
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
23 déc. 2013 à 09:50
@ Jacques ---> téléscopage ;)

Donc c'est terminé !
0