Probleme avec le peripherique audio

Résolu/Fermé
Nedi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 18:20
Nedi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 14:04
Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP)
Le message d'erreur est le suivant : Periphérique audio sur bus high definition audio "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" J'essaye de le réinstaller via l'assistant de mon PC, mais il ne troue pas le logiciel en question.
j'ai déjà réinstallé plusieurs fois le pilote realtek audio HD mais cela fonctionne toujours pas. J'ai également lu les differents forum de ce site à ce sujet et ai essayé certaines solutions sans succes.
De manière surprenante j'ai fait tourner DriverTuner qui lui ne détecte pas de probleme avec mes périphériques.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
24 déc. 2013 à 03:01
Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message.

0
Nedi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 14:04
Bonjour,
Un grand tout grand merci pour ta réponse et proposition d'aide.
En lisant les forum de ce site sur +/- le même sujet, j'avais déjà téléchargé ce programme.
Et en allant sur le site de mon PC et le site relatif aux drivers son, j'ai su, je ne sais asp comment résoudrele problème.
Encore merci de la proposition d'aide. Je reviendrai sur ce forum si jamais j'ai d'autres problemes
0