écran mobile galaxy ace bloqué

Résolu/Fermé
shakira - 22 déc. 2013 à 17:49
 gouzil - 20 mars 2015 à 21:30
Bonjour,


J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a bloquer pour s'amuser!! du coup j'ai beau creer un compte google plus pour débloquer le téléphone et ça ne marche pas!!!!Pouvez vous m'aider svp ??!!!
HELP !
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
22 déc. 2013 à 18:34
Tu pourrais mettre le sujet en résolu ?

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Merci et à bientôt !
0
merci tout marche un vrai seigneur
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié par Phènix 64 le 22/12/2013 à 18:01
Bonsoir.

/!\ Attention , cette manipulation remettra ton téléphone comme neuf , tout les documents , photos , images et répertoire risquent d' être perdu .


Appuie sur Volume Haut + Power + Home pendant qu'il est bloqué

Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relâche tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset

Tu le sélectionnes avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas

Ensuite tu appuies sur le bouton Home ( au milieu )

Et tu choisis Yes

Et ton téléphone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
-1
Merci bien :) tout a marché
0