Hôte de service: Système local (superfetch), utilisation disque / mémoire à 100%

Résolu/Fermé
Reborn O Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié le 10 nov. 2018 à 22:04
 DominicC - 10 avril 2020 à 02:07
Bonjour,

Alors, voilà mon problème.
Mon ordinateur portable équipé de windows 8 à la base est âgé de 6mois et depuis 2 semaines environ je rencontre des problèmes de freeze de pc au démarrage et cela m'oblige à redémarrer le pc avec le bouton d'alimentation.
Après quelques fouilles, c'est "Hôte de service : Système local" qui me prend toute la place.
Je ne rencontre ce problème qu'au démarrage.

En espérant rencontrer de l'aide.

24 réponses

bah, il y a une seule solution, c'est de trouver un DVD de Windows 8 ou un iso pour réinstaller ta Windows 8 avec ta clé de produit !



O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
Mais je ne perdrai aucun fichier ??

C'est comme si je faisais une mise à jour de windows 8.1 à windows 8 ?
0
pour W8, je ne sais pas, mais pour W7, lors d'une nouvelle réinstallation, un répertoire Windows_old est créé pour mettre tous les anciens fichiers d'une installation antérieur dedans !



O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
bonjour,

j'ai le même problème et je voudrai savoir du coup si je peux a l'aide d'un cd windows 7 et sa clef rétrograder mon windows 8 ? avec ou sans des pertes de données ?
je vous remercie d'avance ...
0
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'installation de windows, j'ai le même soucis depuis hier soir, et ça vient probablement d'une saloperie que j'ai téléchargée et qui se cache particulièrement bien aux antivirus.

Essaye un coup avec AVG, ça a l'air d'avoir réglé le problème chez moi
0
Bonjour vous entendez quoi par AVG ?
0
J'ai vu que c'était un antivirus, perso j'ai mac afee...
0