Pokemon x/y plus de liste d'amis

Résolu/Fermé
Hanaeko - Modifié par Hanaeko le 22/12/2013 à 00:16
 Hanaeko - 23 déc. 2013 à 11:07
Bonsoir, j'ai un léger soucis, depuis quelques heures et je ne trouve aucun sujet là dessus.
Je dispose d'une 3ds et de deux jeux (pokemon x et pokemon y) ce soir j'ai utiliser la 3ds d'un ami pour faire un échange. lors du démarrage du jeu il m'a "mis a jour" ma liste d'ami. Depuis plus rien, ni sur sa 3ds ni sur la mienne et lorsque j'en ajoute ils n'apparaissent pas dans ma liste (est ce que je suis claire dans mes propos? ._.)

quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Ca y'est j'ai trouvé finalement lorsque ca arrive il faut sauvegarder et lancer la connexion internet puis attendre qu'un des amis se connecte pour qu'il réapparaisse dans la liste en revanche tout ceux qui ne se reconnecterons ne seront plus dans la liste jusqu'a leur prochaine connexion et leur safari est toujours present
8
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
22 déc. 2013 à 14:01
Salut,

Juste pour savoir, au cas ou.
Il y a eu une dernière mise à jour à faire, pour la console ET pour le jeu.
Est-ce que tu les as bien téléchargé sur le E-Shop?
4
oui en effet ne t'en fais pas j'ai bien tout mis à jour c'est d'ailleurs la premiere chose que j'ai verifié après le bug (que les mises à jour etaient bien toutes telechargées)
0