Obliger de fermer les onglets pour RocketDock ?

Fermé
azertyuiop33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 00:11
azertyuiop33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 11:17
Bonjour à tous,

Je poste ce message pour avoir une petite aide à une de mes questions. Voilà j'ai installé depuis peu RocketDock, logiciel qui permet de créer une barre de tâche comme sur Mac.
Je voulais savoir si il était possible dans les options, de faire apparaître la barre de tâche RocketDock pendant que je suis sur un programme.

Exemple : je suis actuellement sur Google Chrome. Je veux avoir accès à RocketDock, mais quand je vais sur l'endroit ou la barre se situe, elle n'apparaît pas. Il faut que je baisse tous les programmes ouverts (Google Chrome, Mes documents,...) et une fois ces programmes baissés ou fermés, je suis sur le bureau et je vois ma barre de tâche.
Donc je voulais savoir si on pouvait faire apparaître la barre de tâche pendant que je suis sur un programme, même si elle se masque après.

Je ne sais pas si vous avez compris ma question. Sinon signalez-le moi et j'essaierai de m'expliquer plus clairement.

Deuxième question : Donc comme je le disais je suis obligé d'avoir accès au bureau pour voir la barre de tâche RocketDock. Pour que ce soit "plus rapide" je clique sur "Afficher le bureau", sauf que si j'affiche le bureau, ça m'enlève tous les logiciels (normal) dont RocketDock ! Alors je suis obligé de masquer ou fermer, comme je vous l'avez dit, mes programmes ouverts. Et là je vois RocketDock. Donc ma question est : Est-il possible de voir RocketDock quand je clique sur "Afficher le bureau".

Voilà j'espère m'être exprimer je plus clairement, sinon n'hésitez pas à me le dire et j'essayerai de détailler, etc...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire, mais aussi de répondre! :-)

- azertyuiop33.
A voir également:

3 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
22 déc. 2013 à 00:27
Bonsoir, oui dans paramètre cherche mettre en avant
1
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
22 déc. 2013 à 00:31
Voila clic sur paramètre ensuite a gauche sur position niveau au premier plan
1
azertyuiop33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 11:17
Merci beaucoup mais par exemple ma barre est à droite, donc quand je la met au niveau "premier plan", je ne peux pas prendre la barre pour monter ou baisser quand je suis sur google chrome. Si je met ma RocketDock en bas, je ne peux pas avoir accès au bas de google chrome car ma barre RocketDock cache une partie de l'onglet. Je voudrais savoir si il était donc possible que, dès que je passe la souris vers l'endroit ou se situe ma barre RocketDock (donc la droite), la barre apparaisse, et dès que j'enlève la souris, la barre disparaît.
0