Beug carte réseau

Fermé
Antoineljn - 21 déc. 2013 à 16:54
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 21 déc. 2013 à 17:01
Bonjour à tous, je poste ce message car j'ai un problème avec ma carte réseau. Je possède un pc portable ASUS et un pc fix packard Bell. Depuis deux jours, mon pc portable ne me connecte plus à internet et m'affiche "aucune connexion est disponible" quand je clique sur résoudre les problèmes il m'affiche " un câble réseau n'est as branché correctement ou est endommagé" pourtant je suis connecté en wifi sans fil. Internet fonctionne parfaitement bien sur mon pc fix et sur mon smart phone et mon ipod. J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre ma neuf box et de la rallumer en vain... J'ai bien vérifier si les pilotes de ma cartes réseau (atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller) mais ils sont à jours et je ne sais pas quoi faire ...
Merci à l'avance..

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
21 déc. 2013 à 17:01
Bonjour,

La carte Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet est la carte réseau filaire, pas la carte réseau wifi.
Est-ce que l'icône du wifi s'affiche en bas ?
0