Spy & RegHunter avec safecart

Résolu/Fermé
MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 13:58
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 24 mars 2014 à 22:05
Avast Internet Security ayant trainé a mis une semaine avant de charger la version 2014, j'ai reçu une volée de virus ou spyware dont "Barowwsoe2ave" contre lequel, ils ne pouvaient rien.
Affolé j'ai acheté, fin Octobre précipitamment Spy & RegHunter par le biais de Safecart pour 72,58 euros. Je lis dans le mail de confirmation une adhésion automatique de renouvellement..
D'autre part, je suis devenu automatiquement adhérent de Safecart.

Aujourd'hui mon E:\Data est full
Capacité: 368.10 GB Utilisé (où?) 367.28GB Libre 0.82 GB

Spy & RegHunter sont ils une menace ? Serait il souhaitable de m'en débarrasser .
Comment me débarrasser de safecart et des renouvellements automatiques ?
Merci de m'éclairer.
Merci aussi au livre d'O. Bogaert : "Surfons tranquille 2.0" qui m'a mis sur votre piste.

Musique de Chambre

12 réponses

MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 déc. 2013 à 15:27
Merci
MusiquedeChambre

Vous m'éclairer sur les subtilités des mail de confirmation de safecart et de Spy & RegHunter. Une des référence de Google sur le sujet est intéressante.

Merci de me montres ce qu'il faut faire. C'est clair mais à faire posément et sans précipitations. C'est ma priorité immédiate..

Je vous tiens au courant. Merci
4
MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 déc. 2013 à 17:31
Spy & Reg Hunter sont désinstallés par Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

Dans son mail de confirmation, safecart indique que pour désactiver le renouvellement automatique: www.safecart.com/new-login/
J'attends, pour le faire, de pouvoir supprimer ma carte de crédit auprès de la société émettrice dont tous les canaux sont inaccessibles depuis vos mails.
Maintenant l'un de vous m'a signalé comment restaurer Windows. Je m'y colle..

Merci à tous, c'est chouette...
1
jai le meme probleme comment avez vous fait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 21/12/2013 à 14:02
Salut,

Tu t'es fait avoir.
Y a des programmes gratuits pour virer les programmes parasites.
Pas certains, meme casi sûr que celui que tu as acheté n'est pas efficace.
En plus la vache 70 euros...

Il ne se désinstalle pas ?

Pour le reste :

Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Aide en vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xx_y4PEr1eU

Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 déc. 2013 à 14:03
Coucou :)

Faut qu'il fasse opposition à sa banque :)
0
MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 déc. 2013 à 15:33
Spy & RegHunter avec safecart
Merci. Je vois ce qu'il faut faire..... immédiatement mais sans précipitation.
Je vous tiens au courant.
0
MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 déc. 2013 à 15:34
MusiquedeChambre





- 21 déc. 2013 à 15:33

Spy & RegHunter avec safecart
Merci. Je vois ce qu'il faut faire..... immédiatement mais sans précipitation.
Je vous tiens au courant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 déc. 2013 à 17:23
et concernant Barowwsoe2ave, tu as pu t'en débarrasser ?
Ca affiche des publicités normalement lors du surf.
0
MusiquedeChambre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 5
21 déc. 2013 à 17:42
réponse à Malekal
Oui, j'ai pu me débarrasser du fichier "Barowwsoe2ave". Le moyen conseillé par le support Avast était fort compliqué et inefficace. Je m'en suis débarrassé pas à pas par désinstaller. Il couvrait plusieurs logiciels qui s'affichaient en cacade sur mon bureau...
0
MusiquedeChambre
19 janv. 2014 à 16:33
Enfin, tout est résolu.
Grâce à Test-Achats, ce 19 janvier, je viens de recevoir la confirmation de BEOBAK de ma résiliation de l'ouverture de crédit lié à ma MASTERARD;
Safecard m'avait envoyé un mail me confirmant la résiliation du renouvellement automatique.
Avast vient de me répondre en me demandant de réinstaller le logiciel après avoir désactivé le pare-feu de Windows et bien entendu...... d'avoir désinstallé CCleaner, Spybot ainsi que de tout autre logiciel de protection...

Mon ordinateur ramait. J'ai trouvé un poste Backup qui mangeait ma mémoire en programmant un backup toute les minutes plusieurs fois par jour.

J'ai rendez-vous avec un informaticien pour vérifier mon installation et les mesures à prendre.

Désolé pour le délai. Mais mouvoir des gens qui renâclent, prend du temps.
Merci à tous.
Musique de Chambre
0
carambole44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:05
Je suis dans le meme cas que musiquedechambre : j'ai acheté Spy et RegHunter et je suis abonné chez SafeCart.
Immédiatement j'ai voulu me désabonner mais il faut d'abord créer son compte pour se désabonner ensuite . Problème : impossible de se loger .
A ma banque , ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car j'ai payé par carte bancaire . Il faut déposer une plainte à la gendarmerie .......
Si musiquedechambre ou Malekal_Morte pouvait me donner la marche à suivre pour se désabonner , cela serait sympa !
0
Musique de Chambre
28 janv. 2014 à 15:34
D'abord désinstaller Spy & Reg Hunter par le panneau de configuration.
Ensuite, écrire à SafeCart pour demander d'annuler le renouvellement automatique.
Enfin, demander à votre banque d'annuler votre carte de de crédit et l'ouverture de crédit qui y est jointe. La Banque ne peut vous refuser d'annuler si vous avez apuré ce que vous devez.Il y a d'autres cartes de crédit.
C'est un sérieux ennui mais l'affolement fait prendre de mauvaises décisions.
Bon courage!
Musique de Chambre
0
Bonjour
ayant eu le même problème de renouvellement d'abonnement à safecart (47,8 euros), j'ai envoyé un e mail à ***@*** en indiquant que je ne souhaitais pas renouveler.
48heures après je recevais la confirmation de l'annulation.
Salut.
0
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
14 mars 2014 à 17:38
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse du mail dont vous parlez , merci
0
andu30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 11:01
Salut Cyrion
mes excuses pour le retard. Voici l'adresse
customerservice@safecart.com
j'espère que ça marchera.
0
bonjour est ce le bon mail pour desactive les prelevement automatique merci ça fait un bon moment que j,essaie
0
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
Modifié par Cyrion le 24/03/2014 à 22:08
Bonsoir Martin, c'est la bonne adresse mail, celle que vous trouverez en bas à gauche du reçu de la commande, comme indiqué par andu30 et que je confirme ci-dessous
0
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
14 mars 2014 à 17:39
bonjour a tous, j'ai fait aussi la même erreur, dans le mail de SafeCart, il y a bien une liaison vers le site pour annuler l'abonnement mais comme Musique de Chambre c'est en pratique impossible. l'argument émis par SaveCart est : commande inconnue. Donc je vais m'orienter également sur l'annulation de ma carte de crédit dès que le solde sera débité, si la méthode préconisée par andu13 ne fonctionne pas.
0
Cyrion Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
19 mars 2014 à 23:15
Spy Hunter suite
Comme préconise par Andu30 j'ai envoyé un mail au customer service de Safe Cart et 48 hr après l'abonnement était annulé. En plus ils m'ont remboursé. Quant à la desinstallation, j'ai essayé par le panneau de config cela a été réussi mais avec l'explorateur de fichiers j'ai remarqué la présence d'un programme intitule Énigma Software éditeur de spy Hunter et en cliquant sur le programme la présence de nouveau de cette saleté. J ai employé revoo, ccleaner sans succès . En dernier recours j ai voulu supprimer en click droit sur la souris mais c'était impossible car spy Hunter était activé, c'est dans les icônes cachées que j ai pu fermer le programme et effectue la suppression. Pour terminer j ai effectué une analyse par .Mac affee et par maleware
0