Chantage vidéo nu sur skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 00:04
 DorisOups - 26 oct. 2015 à 18:10
je me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en Cam. A partir de là elle s'est a me faire un strip-tease devant sa Cam et m'a demandé de lui montrer mes parties intimes chose que j'ai fait 30 seconde environ, puis sa Cam a coupé et a ce moment la ,elle m'a montré une vidéo de moi sur la Cam, puis m'a dis qu'elle allez la mettre sur You tube et sur tous les sites comme Facebook....pour que mes amis et ma famille et même mon travail me voit dessus et que je sois grillé a vie et ronger par la honte. Et vu que comme un con je lui est donné mon mail, elle sait exactement qui je suis.
Pour me le prouver elle m'a donné un lien sur You tube ou on me voit sur une vidéo, et je me suis vu dessus, puis m'a dis que si je ne lui donner pas de l'argent elle le publierais partout où elle pourrait la diffuser. De plus j'ai reçu de la part de You tube un mail qui me disait que si je ne faisais pas tous pour faire supprimer cette vidéo je serais alors arrêter par la police. Du coup j'ai très peur et je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide merci d'avance.
Aurélien

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 déc. 2013 à 00:06
Bonsoir,

Lire les conseils ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
6
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 21/12/2013 à 02:42
Bonsoir,

Courriel @yahoo.fr et tu crois vraiment que ça vient de la police? Ces brouteurs arnaquent tellement de gens qui leur envoient réellement de l'argent qui ne perdront pas de temps avec quelqu'un qui ne répond pas à leur message.

Cesse tout contact avec cette personne et ne leur envoie surtout pas d'argent.
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 00:23
le problème c'est que actuellement la vidéo a bel et bien était effacé de You tube, mais elle me dis qu'elle a gardé la vidéo sur son ordinateur et que si demain elle ne reçoit pas d'argent de ma part elle la diffuseras sur You tube, Daily motion, Facebook...de plus j'aimerais savoir si les mail recu par soi disant des policiers de you tube sont bien réel et que je risque vraiment d'aller en prison , j'ai trop peur
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 déc. 2013 à 00:27
Foutaise ....
Tout est FAUX et monté de toute pièce : pas de vidéo, pas de policiers qui d'ailleurs ont vraiment d'autres chats à fouetter et n'ont pas les moyens et la logistique pour faire quoi que ce soit dans ces pays (Bénin, Côte d'Ivoire, Nigéria aussi ...) et tu n'iras pas en prison ;)

Allez ... coupe tout et va dormir.
0
Je ne sais pas quoi mettre xD
30 juil. 2014 à 01:21
C quoi son Skype? ( es ce que ces Nathalie dupond?) car j'ai eu la même situation et elle voulais mon email aussi :(
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
30 juil. 2014 à 11:40
Bonjour
franchement, vous le faites exprès ?
votre Nathalie s'appelle Mamadou!!

et rien d'autre!!

alors arrêtez de parler à n'importe qui et faire n'importe quoi sur le net!
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 00:36
Police Youtube Service (police.youtubeservice@yahoo.fr)

ceci est le lien des mail recu qui me dise que c'est prison si j'en remet une .

voila le message recu


RE?














Actions

















Police Youtube Service (police.youtubeservice@yahoo.fr)

Ajouter aux contacts

00:25








À : auré massilia








Image de Police Youtube Service




















Mr Aurelien votre video a bel et bien été supprime .
Merci pour votre comprehension et me remettre plus jamis une telle video sur notre site

Merci









Le Vendredi 20 décembre 2013 20h50, auré massilia <olymarseille@hotmail.fr> a écrit :





je suis entrain de trouver une solution pour quelle soit supprimer, par contre il serais gentil de me confirmez quand elle sera vraiment supprimer
merci d'avance

je veut bien aller me coucher mais je n'arrive pas vu que je suis trop flipper que cette vidéo soit vraiment diffuser et que tout le monde la vois
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 déc. 2013 à 00:41
Mail bourré de fautes d'orthographe donc ... pipeau car ces brouteurs ne savent pas écrire correctement le français ;)
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 00:44
donc je laisse tomber , car je risque vraiment rien et que c'est du bidon, aucune vidéo, c'est bien ca?
Alors merci pour tes réponses et je vais aller me coucher plus sereinement
0
Ju76 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 20:38
Bonsoir je le suis fait avoir aussi j'ai pente a aller au flic mais bon voilà sais délicat comme truc donc en gros il me suffit juste de plus parler a cette personne la supprimer de partout et sais régler si sais pas exactement sa m'expliquer plus en détail merci :/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > Ju76
25 nov. 2014 à 23:37
Salut
a aller au flic Et Bé c'est tombé de Charybde en Scylla
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 déc. 2013 à 10:54
Oui, et nous ne le répèterons jamais assez.

Malgré la période de la chasse, il est préférable de continuer à observer la nature, et de laisser son fusil dans son étui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 04:52
bonjour aurel8722, j'aurai aimé savoir si par derriere les menaces d'envoi des videos ont été faite. Merci de ta reponse
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
8 mars 2014 à 10:08
Si vous avez bien lu, NON !!!

Il s'agit juste de vous faire peur pour que vous envoyez de l'argent.

Et si jamais vous en envoyez, alors c'est le début de l'enfer, parce que ne voulant pas que ça se sache, vous allez continuer à payer.

Il n'y a pas d'envoi de vidéo.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2015 à 17:35
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose.
Est-ce que les menaces ont bel et bien été mises à exécution ?
Merci d'avance
0
ho la barbe
ça devient vraiment lassant
0