Faire un budget à partir d'un tableau excel 2013 existant

Fermé
jeusisunique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 08:16
jeusisunique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 06:53
Bonjour,

Je fais mes comptes basiquement dans un tableau excel composé de 5 colonnes :

- A : Catégorie : liste déroulante salaire, loyer, edf, etc ... (28 choix possibles)
- B : Date : JJ/MM/AAAA
- C : Libéllé : VMT, PVMT, etc
- D: Montant : +ou - XX,XX €
- E: Solde du jour : ou - XX,XX €

Je voudrais pouvoir créer une nouvelle feuille à partir de ce tableau pour étudier mes dépenses de l'année passée par mois et par poste
Je voudrais que cela se calcule évidemment automatiquement, mais là je bute sur les formules !

Pourriez-vous m'aider svp ? cela ne doit pas être sorcier, mais je n'ai pas trouvé.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
21 déc. 2013 à 09:38
Bonjour

Un début de solution

https://www.cjoint.com/?3LvjMs12ysp
0
jeusisunique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 06:53
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pros le temps de résoudre mon problème !
je m'y mets cette semaine

Bonnes fêtes
0