Désinstallation microsoft office 2003

Fermé
SoniaF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 12:44
 coco - 1 mai 2008 à 23:17
Bonjour,
J'ai acheté un ordi avec windows vista et une version provisoire de microsoft office 2003.
Elle est désormais expirée.

-On me propose d'acheter une clé en ligne mais qd je click sur le bouton j'ai un message d'erreur: "http://r.office.microsoft.com... application introuvable"

-J'ai voulu désinstaller pas ajout/suppression de programme, j'ai alors un premier message :"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" puis "vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller"

-j'ai voulu installer la version XP à partir d'un cd à moi... et ca ne marche pas!!

faut'il que je formate mon ordi??
Pouvez vous m'aider? je suis étudiante et j'ai vraiment besoin des applications de traitement de texte au quotidient!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
30 avril 2007 à 12:47
bonjour,
d'après les renseignements que tu donne tu n'est pas l'administrateur du PC, pour désinstaller il faut demander à celui qui a configuré les comptes utilisateurs.
A+
louis
0
SoniaF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 12:52
merci louis
mais je suis nulle en ordi!
je ne sais pas ce qu'est un administrateur? il y a que mioi qui ai touché à cet ordi et je ne me souvient pas avoir "configuré des comptes administrateurs."
0
coucou moi aussi ma version a expiré alors comme je n'ai pas d'argent à dépenser suis bloquée...du coup j'ai fait comme ils m'ont dit j'ai désinstallé et là j'ai du faire un mauvais truc car je ne peux plus ouvrir mes fiches de paie de nounou ni lire mes mails en pps... alors en navigant sur ce site j'ai découvert que en téléchargeant gratuitement open office qui remplace entièrement microsoft, on peut avoir les memes services sans dépenser d'argent... je suis en train de le faire
0