Désinstallation microsoft office 2003

Fermé
SoniaF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 12:44
 coco - 1 mai 2008 à 23:17
Bonjour,
J'ai acheté un ordi avec windows vista et une version provisoire de microsoft office 2003.
Elle est désormais expirée.

-On me propose d'acheter une clé en ligne mais qd je click sur le bouton j'ai un message d'erreur: "http://r.office.microsoft.com... application introuvable"

-J'ai voulu désinstaller pas ajout/suppression de programme, j'ai alors un premier message :"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" puis "vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller"

-j'ai voulu installer la version XP à partir d'un cd à moi... et ca ne marche pas!!

faut'il que je formate mon ordi??
Pouvez vous m'aider? je suis étudiante et j'ai vraiment besoin des applications de traitement de texte au quotidient!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
30 avril 2007 à 12:47
bonjour,
d'après les renseignements que tu donne tu n'est pas l'administrateur du PC, pour désinstaller il faut demander à celui qui a configuré les comptes utilisateurs.
A+
louis
0
SoniaF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 12:52
merci louis
mais je suis nulle en ordi!
je ne sais pas ce qu'est un administrateur? il y a que mioi qui ai touché à cet ordi et je ne me souvient pas avoir "configuré des comptes administrateurs."
0