Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu/Fermé
sseebb81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 13:44
 abricotine - 9 oct. 2015 à 11:18
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3.
Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide;
Comment fait on pour transferer les fichiers vers la card sd;

Modele galaxy tab 3
4G WIFI
GT-5220
VERSION ANDROID 4.2.2.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pour transfèrera des photos, vidéos, documents ou application sur la carte sd il faut aller dans fichier.
Une fois dans mes fichiers sur une colonne à droite on peut voir tous les dossier de la tablette et le dossier de la carte sd. Il suffit de choisir le dossier que vous voulez transférer sur la carte mémoire et le faire glisser sur le dossier carte mémoire sd. Ensuite le déplacement ce fait! Voilà !
6
Merci beaucoup vos conseils m'ont beaucoup aidé
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 14:28
android assiatnt est une application gratutie sur google play qui permettra de deplacer tes application de nettoyer un peu ton systeme ... ce sera deja ca de pris :)


ensuite pour tes fichier ... ben tu devrais bien avoir un gestiionnaire de fichier et une fonction deplacer quelque part ;)
5
sseebb81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 15:11
Merci du tuyau effectivement j'ai pu faire un peu de menage et j'ai pu deplacer quelques fichiers un peu lourd vers la card sd mais pas tous ??
Merci encore tt de mm ^^
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 15:14
apres je n'ai pas de tablette moi ... mais cette appli deplace les application que tu peuix mettre dans ta carte sd (c'est impossible pour certaiens appli , pour raison diverse comme la sécurité , ou parce qu'elle sont importante pour ton syteme).
0
sseebb81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 > Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 15:15
Ok merci ^'^:
0
comment on fait ? svp
0
Moi j'ai branché ma tablette sur mon ordi,et cpier sur ordi et fais des fichiers que j'ai recopier sur ma carte sd,une fois tes fichiers fait tu peux mettre photos et videos sur sd.
0
Bonjour,
Je ne comprend pas comment deplacer les applications je suis aller dans fichiers chez moi il n y a pas de dossier carte sd
svp aidez moi
0
Christounet1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
3 juin 2015 à 18:49
pour les applications vous devez aller dans gestionnaire d'applications puis télécharger cliquer sur l'application puis appuyer sur déplacer vers carte sd
si jamais cette case n'apparait pas sur toutes les applications c'est normal certaines ne peuvent pas être déplacée de la mémoire interne
0