Transférer musique de mon iPhone dans iTunes (nouvelle version)

Fermé
cdr12345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - Modifié par cdr12345 le 18/12/2013 à 23:55
WraxX_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 23:56
Bonjour!

Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible avec la nouvelle version de iTunes. Donc, j'ai essayé de télécharger cette nouvelle version sur mon ordinateur du sous-sol, sans succès (Je l'ai téléchargé sur Internet). De toute façon, cet ordinateur est pourri donc je me suis dit que j'allais maintenant utiliser le iTunes de mon portable.

J'ai téléchargé la nouvelle version de iTunes sur le portable. Quand j'ai connecté mon iPhone, il y a seulement mes achats de iTunes qui ont été transférés à la bibliothèque. Tout le reste (musique de CD, téléchargements d'internet..) est introuvable. Donc, j'ai cliqué sur "synchroniser", ils m'ont dit que ça allait effacer toute la musique de mon iPhone et la remplacer a celle de la bibliothèque (donc seulement mes achats iTunes), donc évidemment j'ai cliqué sur "annuler".

Y-aurait-il un moyen de transférer toute la musique de mon iPhone dans la bibliothèque?

Merci!
A voir également:

1 réponse

WraxX_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
18 déc. 2013 à 23:56
Bonsoir,
le transfert de musique d'un iDevice vers un autre périphérique est totalement impossible, même en utilisant iTunes..
0